Accueil 1 million de dollars récoltés et comptés : pourquoi les investisseurs accumulent le Green Bitcoin avant que le Halving Bitcoin ?
Sponsorisé

1 million de dollars récoltés et comptés : pourquoi les investisseurs accumulent le Green Bitcoin avant que le Halving Bitcoin ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Green Bitcoin ($GBTC) fait son entrée dans de nombreux portefeuilles crypto. En parallèle, le bitcoin s’apprête à retrouver son plus haut niveau historique.

Le projet est un système de staking gamifié où les utilisateurs peuvent participer à des défis de prédiction liés au prix du bitcoin. L’opportunité de récompense attrayante est prête à révolutionner GambleFi.

Une crypto-monnaie fondée sur le développement durable

Green Bitcoin associe l’engouement pour la première crypto-monnaie au monde à un concept de développement durable. Ce n’est cependant pas la seule force motrice derrière la frénésie de la prévente.

Ce qui distingue Green Bitcoin, ce sont ses défis de prédiction de gains et son orientation environnementale. Le minage traditionnel du bitcoin est connu pour son importante empreinte carbone. Le Green Bitcoin, quant à lui, repose sur la blockchain Ethereum, plus respectueuse de l’environnement. Cela réduit l’impact environnemental de la pièce. En outre, cela permet au projet de bénéficier d’un large éventail d’intégrations.

cryptonaute twitter

Gamified Green Straking, un concept qui fonctionne !

L’objectif principal de Green Bitcoin est de révolutionner le paysage de la mise en jeu de crypto-monnaies en réintroduisant des mécanismes de prédiction de gains. Des options de mise passive et active sont disponibles sur la plateforme. Cela encourage les utilisateurs à soutenir le mouvement du prix du $GBTC tout en gagnant des récompenses.

  • Les utilisateurs actifs peuvent participer aux défis de prédiction de gains par le biais d’un staking gamifié.
  • Le staking passif est destiné aux investisseurs à long terme. Il leur permet d’accumuler de la richesse sans surveillance ni mise à jour constantes.

Le staking n’est pas seulement populaire sur le marché des crypto-monnaies, c’est un moyen intéressant d’obtenir des revenus passifs. Il a également contribué à démocratiser l’accès au secteur des crypto-monnaies en offrant des récompenses attrayantes.

Engagement de la communauté et dynamique des prix

Green Bitcoin utilise le staking comme moyen de renforcer l’engagement de la communauté et de stimuler la dynamique de son prix.

Les participants peuvent s’engager dans des défis quotidiens et hebdomadaires en prédisant le prix du bitcoin. Les jetons $GBTC serviront à la fois d’enjeu et de récompense. Le processus est simple. En verrouillant les jetons $GBTC dans le tableau de bord du jeu, vous devenez éligible pour soumettre vos prédictions de prix pour le jour suivant.

Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, les prédictions exactes vous donnent droit à une partie de la cagnotte. Votre victoire dépend évidemment de la précision de vos prédictions. La part de la cagnotte que vous gagnez dépend par ailleurs du nombre de jetons que vous avez misés.

Mieux comprendre le concept Predict-to-earn

La nouvelle approche du concept “predict-to-earn” au sein de l’écosystème Web3 se distingue par sa transparence inhérente. Les résultats des défis sont dictés par le marché plutôt que par la plateforme elle-même.

Par essence, le concept “predict-to-earn” offre une source de revenus complémentaires plus fiable que les plateformes axées sur le commerce, les jeux et les paris. Il offre une certaine flexibilité, ce qui permet au projet d’attirer une communauté diversifiée d’investisseurs.

Bientôt plus de domaines

À mesure que la plateforme s’étend à d’autres actifs et événements, le tableau de bord polyvalent des concours constituera un domaine attrayant pour les traders et les investisseurs. Le système de mise passive est également une alternative lucrative au simple fait de laisser des crypto-monnaies en sommeil dans un portefeuille.

Que vous optiez pour une mise active ou passive, les récompenses que vous recevrez s’ajouteront à la croissance inhérente de votre actif grâce à l’appréciation organique du prix.

Pourquoi le gamified staking sur Green Bitcoin se distingue des autres plateformes de jeux, de paris et d’échanges de crypto-monnaies ?

Le Gamified staking offre un avantage concurrentiel sans nécessiter d’engagement de temps important, de connaissances complexes en matière de trading ou de tolérance au risque.

Par exemple, le predict-to-earn se targue d’avoir une barrière d’entrée plus basse que le trading. Ici, l’instinct et la perspicacité ont plus de poids. Il est donc accessible aussi bien aux débutants qu’aux intermédiaires. Contrairement au trading, qui s’accompagne d’un risque de pertes substantielles, les défis “predict-to-earn” de Green Bitcoin capitalisent sur la volatilité du marché des crypto-monnaies avec une exposition au risque plus faible.

Une communauté engagée et active ouvre la voie à un succès fulgurant

Green Bitcoin vise à embarquer un large public dans les mois à venir avec un tableau de bord élargi et des récompenses de mise attrayantes. Il sera essentiel de construire une communauté engagée et active qui stimule constamment la demande pour le jeton.

Un grand nombre d’utilisateurs rejoignant la prévente dans le contexte de l’engouement autour du halving Bitcoin et des développements de l’ETF. On s’attend ainsi à ce que la prévente soit épuisée plus tôt que prévu. Attendre la cotation en bourse pour acheter le jeton s’avérera coûteux, si l’on tient compte de l’engouement croissant pour le jeton.

L’achat en prévente s’accompagne de récompenses de jalonnement allant jusqu’à 300 % d’APY.

ACHETER DES JETONS $GBTC AU PRIX DE LA PRÉVENTE


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Green Bitcoin 


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram