Accueil IMPT.io lève plus de 10 millions de dollars et entame la phase 2 de sa prévente !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

IMPT.io lève plus de 10 millions de dollars et entame la phase 2 de sa prévente !

impt
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La crypto écologique IMPT.io fait un tabac en levant plus de 10 millions de dollars en 3 semaines. Il est temps d’anticiper la hausse des prix puisque le projet vient de franchir la 2ᵉ phase de sa prévente.

Une prévente vendue à une vitesse impressionnante

Le projet de crypto-monnaie verte IMPT.io a levé la somme impressionnante de plus de 10 millions de dollars auprès d’investisseurs. Ces derniers se sont précipités pour contribuer à la plateforme innovante de compensation d’émissions carbone.

IMPT est le jeton d’accès à la plateforme. La forte demande des acheteurs a conduit à la vente de 100 % de la 1ʳᵉ étape de la prévente au prix du token à 0,018 $ en seulement 3 semaines !

Ainsi, le prix du token IMPT vient alors d’augmenter à 0,023 $. Cela dans le cadre de la deuxième phase de la prévente. Rassurez-vous, le prix augmentera de nouveau lors de la phase n°3.  Ainsi, si vous investissez dès maintenant, vous aurez toujours la possibilité de générer une plus-value.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Amazon rejoint le programme d’achats affiliés vert d’IMPT

Les investisseurs du projet sont encouragés par la liste impressionnante de vendeurs au détail qui ont rejoint le programme d’affiliation. 

Parmi les détaillants figurent le géant de l’e-commerce Amazon et des marques de premier plan telles que Macy’s et Bloomingdales, ainsi que des entreprises comme River Island, Microsoft et Lego.

IMPT.io a pour objectif de mettre en relation des entreprises et des marques éthiques et responsables avec des entreprises et des particuliers qui souhaitent compenser leur empreinte carbone.

Pour atteindre cet objectif, IMPT.io utilise la technologie blockchain pour rendre la compensation et l’échange de carbone accessibles à tous.

Chaque détaillant fait don d’une partie des ventes réalisées par le biais du widget ou de l’application IMPT.io. C’est au détaillant de décider du montant qu’il souhaite donner aux projets environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG). Ces projets ont été sélectionnés par IMPT.io.

Les consommateurs pourront choisir parmi leurs marques préférées en comparant les différentes marges de vente pour les projets verts proposés par chaque détaillant.

IMPT.io ouvre la voie à la compensation des émissions de carbone et à l’échange de crédits

L’autre caractéristique principale du projet est de faciliter l’achat, la vente et le “retrait” des crédits carbone sur une place de marché alimentée par la blockchain. L’utilisation de la technologie blockchain permet d’éliminer la fraude dans les échanges de crédits carbone. En plus de ça, elle garantit une transparence totale.

Chaque fois qu’une personne achète un jeton IMPT, elle peut le convertir en un crédit carbone. Ensuite, ce crédit peut à son tour être répertorié sur la place de marché IMPT.io en tant que NFT.

En d’autres termes, le jeton IMPT encourage le retrait des crédits carbone en les échangeant contre des jetons non fongibles (NFT) à collectionner conçus par des artistes reconnus.

Le retrait des crédits s’effectue en les brûlant. C’est un processus par lequel les jetons sont envoyés à une adresse sur la blockchain qui ne peut que recevoir des jetons (et non les envoyer). Les jetons sont donc tout simplement supprimés de l’offre.

En plus d’accumuler des jetons IMPT lors de leurs achats, les consommateurs peuvent acheter le jeton IMPT directement sur le site Web d’IMPT.

Ils peuvent ensuite choisir soit de brûler les crédits pour compenser leur empreinte carbone. Ils recevront ainsi en retour un NFT à collectionner. Ou bien, ils choisiront d’inscrire les crédits carbone sur la place de marché de l’IMPT. Dès lors, ils peuvent être échangés comme un actif financier.

Une opportunité de 53 milliards de $ pour l’environnement, le social et la gouvernance (ESG) pendant le siècle à venir

Selon Bloomberg Intelligence :

Les actifs ESG mondiaux sont en passe de dépasser 53 000 milliards de dollars d’ici à 2025, ce qui représente plus d’un tiers des 140 500 milliards de dollars d’actifs totaux sous gestion prévus.

IMPT.io fournit les outils permettant aux entreprises et aux consommateurs. Ils peuvent alors jouer leur rôle dans la lutte contre le réchauffement climatique et la dégradation de l’environnement. De plus, ils contribuent à la reconversion d’industries entières et à l’accélération du déploiement des énergies renouvelables.

L’équipe à l’origine du projet est dirigée par Denis Creighton. C’est un chef d’entreprise très expérimenté dans la finance et la blockchain.

Comment participer à la prévente de la meilleure crypto verte ?

Il est très facile de participer à la prévente IMPT et prendre part à la révolution verte alimentée par la technologie blockchain. Un particulier ou une entreprise peut simplement connecter son portefeuille de crypto-monnaies à impt.io et acheter le jeton IMPT avec ETH ou USDT (Tether stablecoin).

Si les acheteurs potentiels n’ont pas d’ETH, ils peuvent l’acheter en toute sécurité directement sur le site IMPT.io en utilisant une carte pour effectuer leur achat.

Pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram