Actualités

100k nouveaux utilisateurs chaque jour sur les crypto-monnaies

Les plateformes proposant des Altcoins ont du mal à suivre la cadence, avec une demande qui s’intensifie de façon drastique depuis quelques semaines, les serveurs ont du mal et les inscriptions peuvent prendre plus de temps

 

Selon les dires des différents CEO des gros broker comme CoinBase, les inscriptions explosent depuis novembre et personne n’avait vu venir ceci, du moins pas aussi vite. Certains comme Binance en arrivent même à limiter voir fermer leurs inscriptions tant la demande est forte pour assurer une fluidité optimale aux utilisateurs déjà inscrits et un service client disponible et à l’écoute. La société avait parlé d’une journée record de 250k nouvelles inscriptions en un seul jour lors de la période des fêtes.

“250 000 inscriptions en 24h”

 

Les fondateurs de Kraken affirment déjà travailler sur le problème et souhaite mettre en place une vérification plus rapide et des serveurs plus puissants. De nouvelles updates devraient arriver prochainement chez eux.

Avec les vérifications très poussées (KYC) lors d’une inscription cela prend un certain temps à la plateforme pour analyser votre profil et  vous accepter en tant que membre, il y a des robots et algorithmes mais aussi des hommes et des femmes qui sont indispensables à ce contrôle. C’est la seule façon d’éviter au maximum les personnes avec de mauvaises intentions et donc important pour notre sécurité à tous, il faudra donc être un peu plus patient pour les nouveaux arrivants.

 

 

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *