Actualité du Dogecoin

+ 12 % en 24 h, + 34 % en 7 jours : Le cours du Dogecoin (DOGE) en grande forme !

Vendre Dogecoin

Les cours cryptos reprennent des couleurs. Le cours du Dogecoin, en particulier, affiche de belles performances. Le Dogecoin est très sujet à la spéculation. Aussi, dans le passé, le Dogecoin a permis de générer de belles plus-value. Depuis le crash crypto de mai 2021, le cours du Dogecoin est en reprise. Retour sur le cours du DOGE et ses performances récentes.

Your capital is at risk.

Le cours du DOGE en forte reprise !

Au moment de la rédaction de cet article, le cours du Dogecoin est de 0,29 €. Sur les 7 derniers jours, le cours du DOGE est en hausse de 34 %. Cela reste une augmentation « classique » parmi le top 20 crypto. En effet, depuis deux semaines, il semble que la conjoncture du marché crypto soit de nouveau haussière.

Par contre, sur les dernières 24 heures, les performances du Dogecoin sont remarquables et remarquées… Le cours a ainsi pris plus de 12 % depuis hier. Mis à part le Solana, c’est tout simplement la meilleure performance crypto du top 20.

La crypto Dogecoin (DOGE) : Pourquoi ce n’est plus une « blague » ?

Après le Bitcoin, le Dogecoin est probablement la crypto la plus connue. Née à partir d’une blague au départ, cette crypto s’est rapidement fait connaître auprès du grand public. La raison ? Le Dogecoin tire parti d’une stratégie marketing savamment orchestrée . Si Elon Musk reste la tête de gondole du marketing Dogecoin, d’autres grands acteurs se sont convertis au DOGE. Ainsi, récemment, l’investisseur Mark Cuban a vanté le Dogecoin comme étant pour lui « la monnaie la plus forte ».

Autre évènement qui a fait parler du Dogecoin ces derniers jours nous vient du carré vert. Alors que le championnat de football anglais a repris, le Dogecoin s’y est invité. En effet, les amateurs de Premier League ont ainsi pu distinguer le sigle du Dogecoin sur les maillots de foot du club de Watford. Promu cette année en Premier League, le club londonien a ainsi signé un partenariat avec le Dogecoin pour la saison 2021 – 2022.

Le deal consiste en une collaboration avec le site de paris sportifs Stake.com. Du côté des chiffes, on parle d’une affaire autour de 700 000 £, soit 822 000 euros. Détail intéressant, ce n’est pas la première fois que le club de Watfort signe un partenariat crypto. Le précédent avait ainsi été signé avec…Bitcoin !

Your capital is at risk.

Kévin Comitogianni
Ingénieur mécanique de formation, j'ai travaillé dans l'industrie pendant 10 ans, particulièrement dans le nucléaire. Reconverti dans la rédaction web depuis plusieurs années, j'utilise mes connaissances techniques pour l'écriture d'articles sur des thèmes spécifiques comme la finance, les cryptomonnaies, la blockchain.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé