ActualitésCrypto-bourse

2 crypto-bourses hors ligne suite à une panne d’Amazon Web Services

Suite à un dysfonctionnement d’Amazon Web Services (AWS), les plateformes d’échange de crypto-monnaies sud-coréennes UpBit et Coinone sont restées hors ligne pendant près d’une heure.

 

AWS, le service cloud d’Amazon, a subi une panne ce matin de 8h50 à 9h50 (heure locale) en Corée du Sud, provoquant l’arrêt de deux populaires crypto-exchanges sud-coréens : UpBit et Coinone.

Le problème est survenu suite à une défaillance des DNS de la plateforme AWS et n’a touché que les clients basés en Corée du Sud, rapporte ZDNET.

La multinationale de Jeff Bezos a présenté ses excuses aux utilisateurs d’AWS.

D’autres grands services sud-coréens tels que Coupang – un site e-commerce – ou POOQ – un réseau social – ont également été touchés par la panne.

En avril, Amazon a lancé un service baptisé AWS Blockchain Templates afin de faciliter le travail des développeurs en proposant des modèles blockchain pré-construits.

Ce été, l’application Qtum, dédiée à la création de contrats intelligents et à la mise en place de DApps, a été ajoutée sur AWS.

> Dfinity : Le concurrent blockchain d’Amazon Web Services lève $102 millions

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *