ActualitésCrypto-bourse

2 crypto-bourses hors ligne suite à une panne d’Amazon Web Services

Suite à un dysfonctionnement d’Amazon Web Services (AWS), les plateformes d’échange de crypto-monnaies sud-coréennes UpBit et Coinone sont restées hors ligne pendant près d’une heure.

 

AWS, le service cloud d’Amazon, a subi une panne ce matin de 8h50 à 9h50 (heure locale) en Corée du Sud, provoquant l’arrêt de deux populaires crypto-exchanges sud-coréens : UpBit et Coinone.

Le problème est survenu suite à une défaillance des DNS de la plateforme AWS et n’a touché que les clients basés en Corée du Sud, rapporte ZDNET.

La multinationale de Jeff Bezos a présenté ses excuses aux utilisateurs d’AWS.

D’autres grands services sud-coréens tels que Coupang – un site e-commerce – ou POOQ – un réseau social – ont également été touchés par la panne.

En avril, Amazon a lancé un service baptisé AWS Blockchain Templates afin de faciliter le travail des développeurs en proposant des modèles blockchain pré-construits.

Ce été, l’application Qtum, dédiée à la création de contrats intelligents et à la mise en place de DApps, a été ajoutée sur AWS.

> Dfinity : Le concurrent blockchain d’Amazon Web Services lève $102 millions

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *