Accueil Top 3 meilleures Metaverse cryptos après le crash
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Top 3 meilleures Metaverse cryptos après le crash

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le Métaverse continue de susciter l’intérêt des investisseurs, et ce, même après le crash du mois dernier où certaines crypto-monnaies Métaverse ont chuté à plus de 90 % de leur valeur. Est-ce qu’il est intéressant d’investir actuellement dans les cryptos Métaverse ? Quels actifs retenir ? Découvrez notre top 3 !

Battle Infinity (IBAT), la crypto à acheter !

battle-infinity-jeu

Plus qu’un simple jeu intégré au Métaverse, Battle Infinity offre une autre dimension à l’expérience P2E. Le jeu de sport fantasy leur donne en effet la possibilité de s’immerger entièrement dans le monde virtuel du Battle Arena et d’interagir avec les autres joueurs. Ils pourront ainsi affronter les joueurs du monde entier et dans la foulée, explorer le multivers du métavers. Et ce, en toute sécurité.

 

Battle Infinity

L’univers de Battle Infinity est très riche, ce qui étend les possibilités à l’infini. Du jeu de sport IBAT Premier League qui est le premier du genre qui soit décentralisé sur la blockchain NFT en passant par le Battle Games ou encore le Battle Market, les options ne manquent pas. Les joueurs peuvent gagner et staker l’IBAT, le jeton natif du projet crypto, et récupérer des récompenses, vendre leur NFT ou tout simplement améliorer les performances de leur avatar. Le jeton IBAT est bien évidemment au centre de tout l’écosystème de Battle Infinity et il est actuellement en prévente à cette adresse au prix de 0,001 5 $.

cryptonaute twitter

Axie Infinity (AXS), l’incontournable

axs croissance

S’il y a une autre cryptomonnaie populaire dans le Métaverse, c’est bien l’AXS, à savoir le jeton natif du jeu Axie Infinity. La plateforme de jeu P2E permet notamment aux joueurs de gagner des récompenses lorsqu’ils réussissent les défis du jeu. Pour rappel, ils doivent collecter, élever et faire reproduire des animaux virtuels appelés Axies. Les axies mintés sont ensuite représentés comme des NFT qui peuvent être échangés ou vendus.

Les jetons AXS sont au cœur de l’écosystème d’Axie Infinity qui, elle, est construite sur la blockchain Ethereum. Rappelons qu’à son lancement, le jeton s’est vendu à environ 0,15 $. En 2021, sa valeur a été multipliée à 110 000 %. Ce qui fait que le jeton s’est négocié à près de 165 dollars. Actuellement, il suit une courbe baissière et les prédictions annoncent un prix avoisinant les 6,36 $ dans les prochains mois, soit une baisse de 51 % par rapport à son prix actuel. À ce prix, on ne peut que vous conseiller de vous lancer.

Decentraland (MANA), la plus rentable

decentraland

Enfin, lorsqu’on fait référence au Métaverse, on ne peut décemment pas faire l’impasse sur Decentraland. Ce projet construit sur la blockchain Ethereum offre une expérience de jeu unique. Chacun peut acheter, créer et personnaliser leur personnage, puis partir à l’exploration du vaste monde virtuel de Decentraland. Son jeton natif, MANA, est devenu, en quelques années, l’une des cryptos du web 3.0 les plus rentables du secteur.

Pour rappel, c’est un jeton d’utilité qui est au centre de l’écosystème de Decentraland. Il est utilisé pour toutes les transactions dans le jeu, notamment pour l’achat de terrains virtuels et de biens immobiliers. Une parcelle de terrain (LAND) dans le Métavers de Decentraland se négocie actuellement jusqu’à un million de dollars. Le jeton MANA, quant à lui, est à ce jour proposé au prix de 0,8 $. S’il suit une courbe baissière dans les prochains mois alors, il pourrait se négocier autour de 0,37 $. Cela représente une baisse de 53,55 % par rapport au prix actuel. À ce prix, les investisseurs pourraient acquérir les jetons MANA à un très bas prix.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram