Accueil 3 des memecoins avec le plus gros potentiel pour la dernière semaine de juillet
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

3 des memecoins avec le plus gros potentiel pour la dernière semaine de juillet

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

prédiction-memecoin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le mois de juillet touche à sa fin, mais pas de répit pour les memecoins qui continuent de voir le jour. L’année 2023 se démarque par un écosystème crypto particulièrement prolifique vis-à-vis de la création de nouveaux projets, qui sont tous plus ambitieux les uns que les autres.

Les memecoins qui connaissent une véritable expansion, et sont le plus souvent, inspirés d’éléments de la culture web qui ont su entrer dans la légende d’Internet. Pour vous aider à vous y repérer parmi ce flot créatif, voici trois des meilleurs memecoins qui se démarquent par leur pertinence et leur côté fun !

1. Burn Kenny ($BUKN) : le memecoin sensationnel tiré de South Park

Tous les aficionados de la série se rappelleront de Kenny, un personnage qui a le malheur de se mettre dans les pires situations, qui lui sont d’ailleurs souvent fatales. Il est devenu, au fil du temps, un personnage très apprécié de la série et a qui on doit la fameuse tirade ” Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny !”

Il n’en aura pas fallu plus pour les développeurs pour créer leur tout nouveau memecoin autours du personnage et générer l’engouement autour de ce dernier, avec le doux nom de “Burn Kenny Coin”.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Mais qui dit memecoin, ne dit pas forcément projet réalisé à la va vite. Le Burn Kenny Coin possède un système anti-dump et souhaite garantir au maximum la sûreté de son projet et aussi, son succès. C’est d’ailleurs pour cela que les créateurs prévoient de brûler pour 30 % de l’offre totale de jeton après la prévente, pour éviter une inflation trop grande, augmenter la pression d’achat, et ainsi, faire décoller les prix.

La prévente est actuellement clôturée, mais le premier listing du jeton est prévu pour demain. Il est encore temps pour vous de profiter de l’occasion si le projet vous intéresse.

cryptonaute twitter

2. Pepecoin ($PEPE) : la grenouille d’Internet continue d’intriguer les foules

Si Pepe Coin a subi quelques vagues en raison d’un manque de clarté sur sa roadmap, il continue pourtant de connaître des fluctuations intéressantes. S’il est vrai que les investisseurs aimeraient que $PEPE développe une utilité propre, le token n’a pas encore dit son dernier mot. D’autant plus que les développeurs semblent conscients de ce problème.

Il a d’ailleurs récemment connu un bond en valeur de 15 % selon CoinMarketCap, et continue de jouir de sa popularité auprès de la sphère crypto. Il faut noter que $PEPE a tout de même multiplié sa valeur par 100 et une correction était à prévoir. Mais depuis lors, le token semble continuer de susciter l’intérêt avec des investisseurs qui s’intéressent au marché des contrats à terme.

Pepe Coin constitue désormais la clé de voûte qui reflète l’état général du marché des memecoins. Pour cette fin de mois de juillet, il peut être de miser un peu sur $PEPE en espérant un regain d’intérêt dans les jours à venir. Découvrez comment acheter Pepecoin.

3. Evil Pepe Coin ($EVILPEPE) : le memecoin soutenu par une campagne marketing de haut vol

Après le succès généré par Pepecoin, beaucoup de créateurs se sont mis en tête de reproduire l’ascension folle du memecoin grenouille en mettant au point des tokens tirés du même concept. Si beaucoup ne valent pas vraiment le coup d’œil, Evil Pepe coin se démarque par sa campagne marketing de grande ampleur et son angle catchy.

L’équipe marketing s’est illustrée avec la réalisation de nombreux partenariats avec plusieurs dizaines d’influenceurs et de sites web d’actualité crypto. Et l’opération porte ses fruits puisque la prévente affiche, pour le moment, 458 000 dollars récoltés.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Evil Pepe Coin veut aussi mettre sa communauté au cœur, en lui offrant la part belle de l’offre de ses tokens $EVILPEPE. Et pour cela, ce n’est pas moins que 90 % de l’offre totale qui est allouée à la prévente. Si vous souhaitez en acquérir, il faudra se dépêcher, car le token est encore à un prix très intéressant de 0,000333 $

Vous aimez découvrir les dernières crypto-monnaies prometteuses du moment ? Découvrez notre sélection inédite en vous rendant sur notre article dédié.


Source : Evil Pepe Coin, CMC, Burn Kenny


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram