Accueil 3 des memecoins avec le plus gros potentiel pour le mois de juillet 2023
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

3 des memecoins avec le plus gros potentiel pour le mois de juillet 2023

prédiction-memecoin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En dépit des doutes exprimés par de nombreux analystes quant à la crédibilité des meme coins, ils ont toujours suscité un grand intérêt auprès des investisseurs. Aussi, ces derniers sont conscients qu’il existe un réel potentiel de réaliser d’importants gains grâce à ces crypto-monnaies particulières.

Certaines d’entre elles se démarquent particulièrement avec leur potentiel de croissance exceptionnel et leur impact sur le marché crypto. Dans cet article, nous allons explorer trois des meme coins les plus prometteurs du moment.

Wall Street Memes (WSM)

Wall Street Memes est un projet crypto relativement récent lancé le 26 mai 2023. En tant que meme coin, il sert à des fins de spéculation, mais aussi à récompenser les membres de sa communauté d’investisseurs et de traders.

Ces derniers étant également des fanatiques de la sous-culture Reddit née du célèbre scandale de GameStop en 2021. Ils sont tous passionnés par l’héritage des héros du groupe WallStreetBets.

Les meme coins, bien qu’ils manquent d’utilité intrinsèque, ont toujours fait partie des actifs les plus performants lors de chaque cycle haussier des crypto-monnaies globalement.

Il s’agit notamment des tokens leaders tels que le Dogecoin (DOGE) et le Shiba Inu (SHIB) en 2021, ou encore dernièrement le Pepe Token en 2023 après la reprise du cours du Bitcoin suite au marché baissier de 2022.

Le token Wall Street Memes bénéficie déjà d’un vaste soutien avec un million de followers sur ses réseaux sociaux, grâce à ses collections NFT populaires et à ses memes Instagram axés sur les investissements en crypto-monnaies et en actions, communément appelés “stonks”.

La prévente de Wall Street Memes est pour tous, offrant ainsi une opportunité d’obtenir le token WSM avant qu’il ne soit disponible sur les plateformes d’échange de crypto-monnaies. Elle a déjà récolté plus de 13,4 millions de dollars et un token WSM s’échange actuellement au prix de 0,0313 $.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Pepe Token (PEPE)

Alors qu’il était encore inexistant il y a seulement six mois, le Pepe Token est devenu une véritable sensation dans le monde des crypto-monnaies. Lancé vers mi-avril 2023, le token PEPE est un exemple parfait du potentiel explosif des meme coins. Il est encore plus spécial dans sa catégorie, car il diffère des tokens memes populaires tels que le DOGE ou le Shiba Inu qui reposent sur des chiens.

Le Pepe Token se base sur le meme Pepe the Frog, créé à l’origine par Matt Furie en 2005. Le compte Twitter officiel de PEPE décrit le token comme le meme coin avec la plus grande capacité d’adaptation en meme de l’existence. Ses créateurs sont allés jusqu’à affirmer que les chiens ont eu leur heure de gloire, faisant ainsi référence à la génération précédente de meme coins, dont le célèbre Dogecoin.

Au cours de ses premiers jours, PEPE a rapidement attiré l’attention grâce à un achat très médiatisé qui a captivé la communauté des crypto-monnaies sur Twitter. Un investisseur spécialisé dans l’achat de meme coins a échangé 0,125 ETH, d’une valeur d’environ 250 dollars, contre 5,9 billions de tokens PEPE.

Avec l’augmentation de l’intérêt pour ce mèmecoin, la valeur de ces tokens a atteint environ 1,8 million de dollars le 19 avril 2023, représentant un potentiel de rendement d’environ 4 500 fois l’investissement initial.

Cependant, malgré son succès initial, l’avenir de PEPE reste incertain. Pour le moment, sa valeur a chuté de son pic ultime à 0,00000378 $ vers son prix actuel de 0,000001556 $ soit une chute de près de 96 %. Pourtant, nombreux sont les analystes qui restent confiants quant à son potentiel de réussite au cours de ce mois.

Thug Life Token (THUG)

Thug Life Token est l’une des préventes de crypto-monnaies les plus récentes du marché. Le projet vise à construire un mouvement axé sur l’humour et ouvert à tous ceux intéressés par les gains financiers.

https://twitter.com/thug_life_token/status/1676918472821862400

Ainsi, la prévente, lancée il y a seulement quelques jours, a déjà généré plus de 680 000 $ et se poursuivra jusqu’au 17 juillet. En participant à la prévente de Thug Life Token, les investisseurs peuvent acquérir des $THUG à un prix très attractif. La crypto-monnaie de Thug Life dispose d’une offre totale de 4,20 milliards de tokens, dont 70 % alloués à la prévente.

Aussi, les créateurs du projet ont rendu les $THUG disponible pour une seule phase de prévente, ce qui signifie que tous les investisseurs peuvent acheter le jeton au même prix de seulement 0,0007 $ par token, sans se soucier d’être dépassés par les investisseurs précédents.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : CoinMarketCap / Wall Street Memes / Thug Life Token


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram