Accueil Dash 2 Trade lève près de 10 millions de dollars et sera bientôt coté sur les plateformes d’échange
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Dash 2 Trade lève près de 10 millions de dollars et sera bientôt coté sur les plateformes d’échange

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet Dash 2 Trade a récolté près de 10 millions de dollars lors de sa prévente. Cela représente presque 75 % du total de la prévente. Voyons ensemble pourquoi ce projet attire autant d’investisseurs crypto.

Une prévente qui ne cesse d’attirer les investisseurs

Aujourd’hui, le projet a annoncé que lorsque la vente de tokens atteindra la barre des 10 millions de dollars, il déclenchera un compte à rebours pour sa première cotation sur une bourse centralisée reconnue.

Dash 2 Trade nous informe qu’une cotation en bourse aura lieu dans les 30 jours suivant l’atteinte du seuil de 10 millions de dollars. Ou bien à la fin de la phase 4 de la prévente, selon la première éventualité.

Cette nouvelle fait suite à la confirmation officielle du troisième accord de cotation de plateforme d’échange crypto. Ce dernier a été conclu par la plateforme de crypto-monnaie Changelly Pro. Le projet a également été adopté par LBank et BitMart. Ainsi, ce sont les trois premières bourses centralisées à accepter de coter le token immédiatement après la fin de la prévente.

Par ailleurs, le responsable de la communauté Dash 2 Trade, Trevor Main, tiendra un AMA (ask me anything). Vous pourrez suivre son intervention sur le Telegram de Coinsniper, à 18h00 le jeudi 15 décembre.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

La présentation de la version bêta Dash 2 Trade aura lieu le vendredi 16 décembre

Plus tard dans la semaine, probablement vendredi, l’équipe a l’intention de présenter la première fonctionnalité du dashboard. On nous dévoilera très certainement le système de surveillance et de notation des préventes. L’intervention sera disponible sur la chaîne YouTube de Dash 2 Trade. Et ne vous inquiétez pas si jamais vous n’êtes pas là, vous pourrez toujours regarder en replay sur la même chaîne.

Dash 2 Trade, étonnamment, est la seule plateforme d’analyse et de signaux de trading à avoir une section consacrée au rendement potentiel sur les projets de prévente. Cela est d’autant plus surprenant qu’il s’agit d’un domaine du marché où les rendements sont les plus élevés.

Jusqu’à présent, les préventes n’ont pas fait l’objet de recherches ciblées en raison de la difficulté à obtenir des données fiables. Mais Dash 2 Trade utilisera une combinaison de systèmes automatisés et d’analystes humains pour alimenter son système de notation.

Il y a environ 20 à 30 préventes lancées chaque semaine, et essayer de les suivre toutes est une tâche fastidieuse pour les investisseurs. Pour vous faciliter la tâche, Dash 2 Trade a repéré les opportunités lucratives sur le marché. Le dashboard des préventes sera lancé d’ici une ou deux semaines.

Lorsque la version complète du dashboard sera lancée, un abonnement payant avec le jeton D2T sera mis en place pour accéder à toutes les fonctionnalités. Toutefois, la plateforme Dash 2 Trade sera accessible gratuitement avec certaines fonctionnalités.

Les autres fonctionnalités comprendront le trading social, l’analyse du sentiment social, le backtesting, l’API d’auto-trading, ainsi que des concours de trading et des “curated signals“.

Après le crash de FTX, l’enthousiasme grandit pour cette plateforme

L’enthousiasme autour du système d’analyse et de trading signal mis au point par Dash 2 Trade ne cesse de croître. Alors qu’au contraire, la crainte de passer à côté de ce qui pourrait être une opportunité de rendement multipliée par 10 augmente.

Dash 2 Trade est exactement ce que le marché réclame en ce moment. En effet, suite au crash de FTX, les investisseurs ont besoins d’outils d’analyses.  Beaucoup de traders recherchent plus de professionnalisme et des moyens de rechercher des rendements supérieurs à ceux du marché.

Rien qu’au cours des dernières 24 heures, Dash 2 Trade a recueilli plus de 500 000 dollars auprès des investisseurs. Cela représente une belle somme et montre la confiance que les investisseurs ont vis à vis du projet.

Le projet a été largement couvert par les médias de l’écosystème crypto. On a ainsi vu des news de Cointelegraph et de Cryptonews, 2 sites spécialisés dans les cryptos reconnus. Si l’on ajoute à cela le soutien des bourses, les détenteurs de tokens peuvent s’attendre à une montée en flèche du prix des pièces le jour de la cotation.

Des rendements multipliés par 10 prévus pour 2023

Malgré les conditions actuelles du marché baissier, le marché des tokens dotées de modèles économiques solides reste sain. Selon les analystes, Dash 2 Trade devrait offrir un rendement multiplié par 10 aux premiers investisseurs.

Le montant cible de la levée à la fin de la prévente est de 13 420 000 $. Aujourd’hui, il ne reste que 26 % des tokens de disponible.

D2T, la pièce native du projet, est cotée à 0,0533 $. Initialement, elle a été mise en vente aux investisseurs lors de la première phase de prévente à 0,0476 $.

Le partenaire de lancement de Dash 2 Trade est Learn 2 Trade, une communauté de traders de 70 000 personnes en pleine expansion, qui fournit au projet de crypto-monnaie un public de traders actifs à exploiter dès le départ.

Bon nombre des traders à l’origine de Dash 2 Trade ont également travaillé pour Learn 2 Trade. Ce qu’ils ont glané de cette expérience est mis à profit dans la construction de ce nouveau projet.

Après avoir reçu un financement de lancement plus tôt cette année, Dash 2 Trade a atteint tous ses objectifs pour le quatrième trimestre 2022.

Où et comment acheter le jeton D2T

Pour ceux qui n’ont pas de wallet crypto, ils peuvent acheter de l’Ethereum avec une carte de débit ou de crédit directement sur le site de Dash 2 Trade.

Pour les utilisateurs mobiles, il est préférable d’utiliser Trust Wallet. Ensuite, il suffit de naviguer jusqu’à la page de prévente via le navigateur Trust Wallet intégré.

Le code du smart contract de Dash 2 Trade est entièrement vérifié par SolidProof. De plus, l’équipe est vérifiée et certifiée par Coinsniper.

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram