Accueil Déjà plus de 320 000 $ récoltés pour cette crypto en prévente qui pourrait faire x10 !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Déjà plus de 320 000 $ récoltés pour cette crypto en prévente qui pourrait faire x10 !

c+charge-crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Au cours de ces dernières années, les véhicules électriques (VE) ont largement gagné en popularité. Dans le souci de réduire les émissions de gaz à effet de serre qui ont un impact négatif sur l’environnement, de plus en plus de personnes optent pour ces moyens de déplacement considérés plus écologiques et qui seront probablement la norme dans les années à venir.

Nombreux sont les projets innovants qui ont vu le jour, dans le but d’accélérer cette vague de migration vers des énergies plus propres. Le secteur des crypto-monnaies n’est pas en reste en marge de cette initiative, puisqu’il a également contribué à sa manière et continue à le faire.

Ainsi, C+Charge est le dernier projet populaire qui a vu le jour dans cette optique. Il vise à proposer une solution simple sous la forme d’une application mobile permettant de géolocaliser et payer sur l’ensemble des stations de recharge pour véhicules électriques.

C+Charge en quelques mots

L’industrie des véhicules électriques devient de plus en plus mainstream aujourd’hui. Néanmoins, la popularité des véhicules électriques implique aussi une hausse des demandes liées aux solutions de recharge plus efficaces et plus pratiques.

Or, il s’avère que cette demande risque de croître grandement dans les années à l’avenir puisque les véhicules électriques seront probablement la norme. De plus en plus de lois à l’échelle européenne, mais aussi à travers le monde tentent de limiter les véhicules thermiques bien plus polluants.

Ainsi, C+Charge (CCHG) est un projet élaboré pour répondre aux besoins des propriétaires de véhicules électriques. Il s’agit d’une plateforme basée sur la blockchain BSC (Binance Smart Chain) dont l’objectif est de bouleverser positivement l’expérience de recharge des véhicules électriques. À travers ses services, les propriétaires de VE seront en mesure de géolocaliser les bornes les plus proches tout en ayant une solution de paiement universelle à l’aide de la crypto-monnaie CCHG.

De plus, étant donné que ce projet repose sur la blockchain, la plateforme de C+Charge est entièrement transparente sur les transactions qui y sont effectuées. Les utilisateurs peuvent donc évaluer eux-mêmes le coût de leur session de recharge en temps réel.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Des récompenses tout en rechargeant son véhicule

Il est important de noter que C+Charge n’est pas un projet crypto ordinaire. Un accent important a été mis sur sa durabilité afin de non seulement permettre à son token natif CCHG de maintenir sa valeur, mais de la faire également évoluer. Les développeurs du projet ont annoncé que la plateforme permettra aux propriétaires de VE de gagner des crédits-carbone et des récompenses sous la forme de crypto-monnaie.

C’est dans cette optique que C+Charge a conclu un partenariat stratégique avec Flowcarbon. Cette dernière se spécialise dans les crédits-carbone sous forme de tokens par le biais de son token Goodness Nature Token ($GNT).

Ainsi, cette initiative donne la possibilité aux conducteurs de VE de gagner des crédits-carbone et d’obtenir des récompenses pour leur contribution à l’environnement. Elle permet aussi d’encourager davantage de personnes à adopter les VE et accentue indirectement à la réduction des émissions associées à la conduite de véhicules à essence.

cryptonaute twitter

Prévente en cours !

La prévente du projet C+Charge a officiellement commencé sa première phase le 16 décembre dernier. À travers cette prévente, les développeurs offrent à tous l’opportunité d’acheter le token natif de cette plateforme innovante (CCHG) à faible prix.

En achetant des tokens CCHG au cours de la prévente, vous pourrez non seulement contribuer au développement et à la croissance du réseau C+Charge, mais vous aurez également la possibilité d’obtenir des crédits-carbone et de gagner d’autres récompenses.

Selon le site web officiel du projet, la prévente a jusqu’à présent permis de récolter plus de 320 000 $. Un montant assez impressionnant étant donné que celle-ci a débuté il y a environ un mois. Pendant la première phase de la prévente, chaque token CCHG est vendu au prix de 0,013 $, en revanche le prix augmentera à 0,0165 $ lors de la seconde phase.

Comment participer à la prévente du projet C+Charge ?

Si vous voulez participer à la prévente, il vous suffit d’acheter des tokens CCHG. Voici les étapes à effectuer :

  • Étape 1 : Obtenez un portefeuille crypto si vous n’en avez pas déjà un. Il existe de nombreux portefeuilles cryptos sécurisés sur internet comme MetaMask ou TrustWallet.
  • Étape 2 : Connectez votre portefeuille au site web de la plateforme. Dès lors que vous avez installé votre portefeuille crypto sur votre navigateur ou votre smartphone, rendez-vous sur la page de prévente du projet C+Charge. Cliquez sur le bouton “Connect Wallet” pour lier votre portefeuille au site web.
  • Étape 3 : Utilisez vos tokens BNB ou USDT pour les échanger contre des tokens CCHG. Sur le site web C+Charge, les tokens CCHG s’achètent uniquement avec des BNB ou des USDT. Assurez-vous donc d’en avoir dans votre portefeuille.
  • Étape 4 : Une fois que vous avez suffisamment de tokens BNB ou USDT dans votre portefeuille, vous pouvez procéder à l’achat de tokens CCHG. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Acheter avec BNB” ou “Acheter avec USDT”. Saisissez ensuite le montant souhaité de BNB ou d’USDT que vous souhaitez échanger contre les tokens C+Charge et validez la transaction. Notez tout de même que ce n’est qu’après la fin de la prévente que vous recevrez vos tokens CCHG.

Source : Site officiel de C+Charge


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram