Accueil La 3ème étape de cette prévente crypto vient de commencer, et c’est déjà un succès ! Comment participer avant la fin ? 
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

La 3ème étape de cette prévente crypto vient de commencer, et c’est déjà un succès ! Comment participer avant la fin ? 

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
dash 2 trade phase 3
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

“La nouvelle crypto-monnaie par les traders, pour les traders” peut-on lire en gros titre sur le site de lancement de la nouvelle crypto Dash 2 Trade. On se croirait presque dans un building au centre de Wall Street, mais depuis notre confortable canapé… Dash 2 Trade, a été suivi à la lettre par de nombreux utilisateurs, se précipitant pour investir dans ce futur projet attrayant.

Ce projet audacieux, lors de la clôture de ses préventes, proposera un panel d’outils permettant de suivre le marché de la crypto de près, et donc de mieux investir. Des outils très intéressants pour les jeunes investisseurs qui n’ont pas encore toutes les cartes en mains pour faire fructifier leurs actifs de manière clairvoyante. Mais aussi pour les plus chevronnés qui pourront solidifier leurs acquis. Apprenez-en d’avantage sur cette plateforme au potentiel prometteur. 

Le projet Dash 2 Trade (D2T) a franchi la 3ᵉ étape de la prévente !

D2T token

 

À l’heure actuelle, le projet D2T vient de franchir la 3ème étape de sa prévente. Nous voilà désormais dans la phase suivante du projet Dash 2 Trade et les investissements continus de fuser. La prévente enregistre déjà pour 5,200,000 $ récoltés. En effet, 1 D2T équivaut actuellement à 0.0513 USDT, et passera à 1 D2T = 0.0533 USDT lors de l’étape supérieure à 8,757,000 $.

Cela fait seulement deux semaines que le projet a été lancé, le début de l’aventure ayant commencé le 19 octobre, ce qui présage une belle évolution à venir pour cette nouvelle crypto. La phase 3 propose toujours un prix très avantageux. Car Dash 2 Trade a opté pour des étapes nombreuses, mais ayant peu de différence de prix sur leur token par rapport à ce que l’on connaît. Si le projet vous parle, c’est sans doute le meilleur moment pour investir avant une augmentation des prix.

Risque de perte de capital.

 

cryptonaute twitter

Quels sont les outils novateurs proposés par la plateforme de trading ?

L’équipe derrière ce projet n’est autre que celle de Learn 2 Trade, une entité d’analyse et de signaux de trading ayant déjà fait preuve de son sérieux, qui rassemble une communauté de 70 000 membres. Au-delà d’une nouvelle énième cryptomonnaie, le D2T propose des outils visant à faciliter l’utilisation et la compréhension des utilisateurs, débutants notamment, dans le domaine des cryptos actifs. Ces derniers pourront consulter la plateforme afin d’investir dans les actifs les plus rentables et éviter les mauvais placements. C’est donc un fonctionnement révolutionnaire qui est proposé, facilitant l’usage du trading et le rendant accessible aux intéressés.

Plus précisément, cette plateforme propose une vue d’ensemble sur l’univers de la crypto. Prenant la forme d’un tableau de bord, permettant par exemple de connaître en un seul coup d’œil quels sont les préventes à surveiller, ou les monnaies ayant une évolution intéressante. Vous pourrez aussi avoir accès aux signaux de trading vous donnant la tendance sur le marché de la crypto, minute par minute.

Autre point à mettre en lumière, le système s’adaptera et analysera vos stratégies de placement afin de vous fournir des conseils sur mesure pour optimiser vos actifs. Enfin des alertes sur les listings cryptos pour profiter des annonces de lancement d’une nouvelle crypto sur un CEX comme indiqué sur leur site. Plus besoin donc de passer des heures à éplucher les nombreux sites des cryptos pour les comparer avant de placer ses actifs. Vous avez les cartes en mains avec des informations à la pointe dignes d’un trader de haut niveau.

La toute jeune plateforme Dash 2 Trade, prochainement listée dans le CEX, LBank

LBank est l’une des principales plateformes d’échange de crypto-monnaies dans le monde, ses échanges journaliers dépassent le milliard de dollars. Et le projet D2T frappe fort ! Il vient de signer un accord de cotation avec LBank, ce qui est assez rare pour le souligner.

En effet, peu de token en phase de prévente ont déjà passé cette étape, donnant des raisons supplémentaires aux acheteurs de penser que le D2T verra sa valeur augmenter de plus belle grâce à ce listing. Cette information a été révélée simultanément par les deux parties sur les réseaux sociaux, rendant officiel leur partenariat à venir.

Ces nouvelles solidifient encore plus le projet Dash To Trade. Si vous hésitez encore, il faut savoir que le smart contrat de Dash 2 Trade a été vérifié par l’organisme SolidProof, entreprise d’audit, allemande qui détecte les vulnérabilités des blockchains. L’équipe a par ailleurs été vérifiée par Coinsniper.

Avec un listing sur LBank, le jeton D2T s’assure d’avoir une large audience lorsque sa prévente se terminera. L’annoncer avant même la fin de la prévente peut d’ailleurs créer un effet “occasion à ne pas manquer”, les listings étant connus pour enclencher une montée des prix importante sur les tokens. 

Un point information important hier par l’équipe de Dash 2 Trade

Les internautes sont en émulation, et leur curiosité et engagement a été récompensée hier à 18h30, heure de Paris, par une conférence AMA (comprenez Ask me Anything) qui a été organisée via Telegram. Tim Ottowitz, le Community and Product Manager de la plateforme, a répondu à toutes les questions des futurs utilisateurs du D2T.

L’idée était de donner des précisions sur le futur fonctionnement du projet et de ses outils novateurs. La visioconférence a eu lieu sur Discord, ainsi, nous vous conseillons de vous y rendre si vous souhaitez assister aux prochaines. 

Ont été abordés, des points importants, comme le nombre d’étapes qui sont encore nécessaires avant le lancement de D2T, et comment les investisseurs pourront réclamer leurs tokens à l’issue de cette collecte de fonds.

Les participants à cette visioconférence ont été invités à poser toutes leurs questions via discord, elles ont été sélectionnées par Tim Ottowitz qui nous a fourni les détails les plus précis possibles. Si vous ne voulez pas manquer la suite des interventions de l’équipe, rendez-vous sur leur groupe Telegram au plus vite ! 

Comment investir dans Dash 2 Trade ?

Pour investir dans Dash 2 Trade, le procédé est le même que pour les autres projets de ce genre. Il vous suffit de posséder un wallet MetaMask ou TrustWallet et de le renflouer en jetons Ethereum. Il vous suffit ensuite de vous rendre sur la page officielle en cliquant sur le bouton de cette page. Connectez votre wallet à la blockchain de Dash 2 Trade pour acheter les précieux tokens.

La phase 3 propose un jeton à un prix très faible, si vous croyez en ce projet, il serait dommage de ne pas en profiter ! Pour la réception de vos tokens, il faudra attendre la fin de toutes les phases de la prévente pour pouvoir les réclamer. La procédure à suivre sera renseignée par les créateurs en temps voulu sur leurs réseaux sociaux et sur le site officiel.

Risque de perte de capital.

En attendant de voir Dash 2 Trade trôner parmi les cryptos les plus performantes du moment, rendez-vous sur notre top qui recense les projets les plus prometteurs du moment. 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram