ActualitésCrypto-bourseCryptos

5 cryptos à moins d’un dollar qu’il faut acheter pour ce mois de Juillet!

Le marché des cryptos est peut-être en correction par rapport à ses plus hauts mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bon coup dans le secteur. Pour le mois de juillet, nous avons sélectionné 5 cryptos à moins d’un dollar qui ont les ingrédients nécessaires pour bien performer en bourse.

Ce petit bulletin d’investissement cryptos se concentre sur des projets très peu connus mais qui ont un potentiel énorme pour espérer une forte croissance à l’avenir. D’abord, le DeFi Coin qui fera son listing complet dans les jours à venir, est déjà perçu comme un grand concurrent pour Uniswap dans le trading décentralisé de cryptos (DEX). Après, on a Chilliz, qu’on aime représenter comme la crypto des socios. Elle a noué des liens avec les plus grandes équipes d’Europe.

Ensuite, on a sélectionné BAT crypto qui est en train de se faire un nom dans le marketing numérique. Le quatrième crypto est AMP, un projet qui espère faciliter les paiements en monnaies numériques par un système de collatérisation de jetons. En fin de compte, Decentraland qui est souvent présenté comme le leader de la réalité virtuelle et augmentée.

DeFi Coin: Un objectif de cotation à un dollar d’ici la fin de l’année

Cours actuel : 0,15$

DefiCoin.io est un projet crypto qui s’adonne pour tâche de faciliter le trading des actifs numériques. Comme PancakeSwap, Uniswap, et les autres cryptos (DEX), la crypto permettra aux investisseurs d’acheter ou de vendre des cryptos de façon décentralisée et désintermédiée. Le protocole de DeFi Coin offre la possibilité de récolter des récompenses à travers des pools de liquidités.

DeFi Coin est aussi une cryptomonnaie très engagée dans l’éducation et la formation de la blockchain. La plateforme souhaite mettre en place un très gros projet caritatif pour financer la formation des enfants dans la blockchain. Actuellement, les membres de l’équipe de DeFi Coin travaillent sur une application (App) pour apprendre à n’importe qui la blockchain et les cryptos.

Le jeton à la base de la crypto est le DEFC. Pour son jeton, DeFiCoin.io utilise le procédé déflationniste (burn out) pour permettre à la crypto de ne pas perdre de la valeur à travers le temps. DeFi Coin met aussi en place un mécanisme qui incite les investisseurs à conserver leur DEFC. En fait, il y a une taxe de 10% sur les transactions de token DEFC. 5% de cette taxe est redistribuée aux Holders du token.

Sans être listée sur les courtiers, les plus populaires, la crypto a déjà gagné 50% en prévente. La crypto est disponible sur PancakeSwap. Elle peut aussi être achetée en OTC en simplement faire une réquisition à [email protected] . L’objectif de taille pour la crypto est de briguer la barre technique d’un dollar d’ici la fin de l’année.

Chiliz: +1100% déjà pour Chiliz (CHZ) en 2021

Cours actuel : 0,24$

Chiliz est une cryptomonnaie du monde des NFT créée par la plateforme socios.com en 2018. À travers Chiliz, les fans de football peuvent interagir avec les équipes grâce à des “fans tokens”. Il y a plus d’une quarantaine d’équipes de football qui ont déjà établi un partenariat avec Chiliz.

Dernièrement, Chiliz a signé un accord avec la fédération portugaise de Football. Cet accord avait permis à la plateforme de récolter 140 millions d’euros de recettes et son cours avait grimpé de plus de 4%. En rythme annuel, la crypto est en progression de 1100%.

Prévision du cours de Chiliz (CHZ). Source: WalletInvestor

D’après WalletInvestor, le cours de Chiliz pourrait passer à 0,9$ d’ici la fin de l’année. Pour l’année 2022, la plateforme de prévision algorithmique prévoit que la valeur de la crypto serait de 1,95. À l’horizon 2025, la valeur de Chiliz augmenterait de plus de 2000% par rapport à son cours actuel à savoir 0,24$.

BAT : Concurrencer les géants traditionnels du Digital Marketing 

Cours actuel : 0,59$

BAT est une cryptomonnaie qui a été créée en 2017 par le cofondateur de Mozilla Firefox, Brendan Eich. C’est une plateforme qui se spécialise dans le marketing numérique. Elle a déjà développé son propre navigateur “Brave” qui compte 25 millions d’utilisateurs et 150 éditeurs.

BAT token est le jeton de la plateforme qui est utilisé pour rémunérer les éditeurs ainsi que les utilisateurs du navigateur. Le BAT token est en hausse de 179% sur l’année. Il avait déjà atteint 1,65$ en bourse au mois de mai. On croyait que le rallye de mars-mai avait initié la voie vers la barre des deux dollars mais le Crash Crypto a entravé cet objectif.

Prévision du cours de BAT. Source : WalletInvestor

WalletInvestor prévoit que le cours du BAT atteindrait 0,99$ à la fin de l’année et 1,51$ en 2022. D’ici 2025, il devrait passer à 3.04$. DigitalCoin se montre plus optimiste. Il prévoit que la valeur du BAT monterait à 1,17$ à la fin de 2021.

Decentraland : 1200% déjà sous 12 mois !

Cours actuel : 0,56$

Decentraland est une plateforme décentralisée de réalité virtuelle alimentée par la blockchain Ethereum. Dans le monde de Decentraland, les utilisateurs peuvent créer, expérimenter et monétiser ce qu’ils construisent et ce qu’ils possèdent.

Dans le monde virtuel partagé de Decentraland, les utilisateurs peuvent acheter des terres, appelées “parcelles“, qui sont enregistrées dans un registre adossé à la blockchain. Le terrain lui-même, ainsi que les propriétés virtuelles construites dessus, est un type d’actif numérique non fongible ou un jeton d’utilité appelé LAND, qui est stocké dans un contrat intelligent Ethereum.

Prévision du cours de MANA. Source: WalletInvestor

Pour l’année 2021, la crypto serait en hausse de 500% mais sous les douze derniers mois la progression est encore plus spectaculaire (+1200%). Pour Wallet Investor, le cours de Decentraland devrait dépasser les 2$ d’ici 2022.

AMP Crypto : Faciliter le paiement en ligne avec les monnaies numériques!

Cours actuel : 0,05$

Propulsé par son listing sur Coinbase, cette crypto représente l’une des rares à ne pas s’effondrer en bourse au cours de la période de baisse. Elle a gagné 90% pour le mois de juin. En rythme annuel, la croissance d’AMP Crypto est estimée à 1498%. Actuellement, elle se vend à 0,05$ et son market cap est évalué à 4 milliards.

La solution d’AMP est de faciliter les paiements en ligne avec les monnaies numériques. Pour y arriver, la plateforme souhaite réduire le coût d’inter-échange des acteurs et éliminer les éventualités de fraude. La plateforme permet le processing de près de 25 cryptomonnaies.

La valeur de cette crypto réside dans son potentiel et aussi le marché des paiements numériques. Près d’un milliard de dollars transitent sur la plateforme. Ce chiffre pourrait augmenter dans les années à venir. Digital Coin pense que le cours d’AMP pourrait passer à 0,14$ à la fin de l’année. Donc, ce qui laisse une possibilité de réaliser près de 180% si l’on achète la crypto au cours du mois de juillet.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Samuel Cangé
Economiste de formation, passionné de la finance et de la technologie, il a développé un amour pour les monnaies numériques parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé