Accueil Presque $5 millions récoltés par cette crypto Move-to-Earn encore en prévente !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité, Web 3.0

Presque $5 millions récoltés par cette crypto Move-to-Earn encore en prévente !

Charles Ledoux
concurrent de step'n
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Fight Out est un projet Move-to-Earn qui souhaite révolutionner le monde du sport et du fitness. Avec presque 5 millions de dollars récoltés en prévente, découvrez cette future pépite pour l’année 2023.

Un gain d’argent grâce à l’exercice ?

Fight Out est un projet crypto innovant, mêlant les univers passionnants du play-to-earn et du move-to-earn. Les utilisateurs peuvent gagner des récompenses en effectuant des séances d’entraînement à la maison ou dans une salle de sport. Le projet propose un metaverse où les utilisateurs peuvent se mesurer les uns aux autres afin d’obtenir des récompenses supplémentaires. Ces derniers pourront également s’entraider dans leurs entraînements et créer tous types de communautés.

Pendant la prévente, les premiers investisseurs peuvent profiter d’un bonus allant jusqu’à 67 % de jetons supplémentaires. Un programme d’affiliation rapporte également 5 % des USDT investis par votre entourage sur le projet. Pour le moment, la prévente des jetons FGHT est un succès, avec près de 5 millions de dollars récoltés.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Fight Out combine le P2E et le M2E

L’application Fight Out utilisera plusieurs technologies innovantes pour mesurer et suivre l’effort, les mouvements, la nutrition et le sommeil de l’utilisateur. Il établira un profil de fitness numérique et proposera des d’entraînements adaptés à un large éventail d’objectifs.

Contrairement à d’autres projets move-to-earn, les utilisateurs de l’app obtiendront des récompenses pour bien plus de choses que le simple suivi des pas. Fight Out est le compagnon idéal pour les novices en début de parcours ou les athlètes de haut niveau. Tous les profils pourront être récompensés en s’entraînant et en perfectionnant leur sport.

Avatar Fight Out – Source : fightout.com

Le panel d’entraînements se concentrera non seulement sur la force et le conditionnement, mais aussi sur la technique et le bien-être mental. Un boxeur pourrait l’utiliser non seulement pour un travail de remise en forme générale, mais aussi pour affiner ses techniques boxe. Fight Out offrira un accès rapide et facile à des entraîneurs de haut niveau et des coachs professionnels. L’application mettra aussi à disposition des cours vidéos de qualité pour aider à améliorer sa technique et ses mouvements.

Le profil de fitness numérique sera représenté par un avatar NFT “lié à l’âme” (soulbound NFT avatar en anglais). Cela signifie qu’il ne peut être ni échangé ni vendu. Cet avatar pourra être amélioré au fur et à mesure que les utilisateurs effectueront des exercices et des séances d’entraînement. Fight Out permettra aux utilisateurs de personnaliser entièrement leur avatar, en lui ajoutant des chaussures, des vêtements, des cheveux et des tatouages. Le but étant d’offrir un aspect communautaire d’envergure au projet.

Pour rappel, le FGHT est le jeton natif du projet et pourra être utilisé pour payer les divers abonnements Fight Out. Les utilisateurs pourront gagner un second token off-chain: le REPS. Les REPS pourront être utilisés réserver des entraîneurs personnels ou acheter des équipements et des vêtements d’entraînement. Les utilisateurs pourront s’entraider afin d’atteindre leurs objectifs et s’affronteront dans le metaverse  afin de gagner des REPS. Fight Out proposera des récompenses quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Comment fonctionne la prévente ?

La prévente Fight Out a déjà levé près de 5 millions de dollars et se termine dans la journée du 31 mars. Au moment de la rédaction, le token FGHT coûte 0,02565 $ l’unité. Ce dernier augmentera de 30,5 % pour atteindre 0,0333 $ à la date de clôture. Si les préventes continuent à cette cadence, elle pourrait bien se terminer avant le 31 mars.  L’équipe du projet a fixé un plafond de 15 millions de dollars pour cette dernière.

Périodes de vesting – Source : fightout.com

Pendant la prévente, les investisseurs peuvent gagner jusqu’à 67 % de jetons FGHT bonus et profiter d’un programme d’affiliation USDT de 5 %. Les tokens bonus sont basés sur le montant de l’achat et la durée d’acquisition choisie. Par exemple, un achat de 500 dollars donne droit à 10 % supplémentaires et une période d’acquisition de trois mois donne droit à 10 % supplémentaires.

Les achats inférieurs à 500 dollars et sans période d’acquisition ne déclencheront aucun bonus. Pour obtenir le montant total, les investisseurs doivent acheter 50 000 dollars de FGHT (25 %) et bloquer les jetons pendant 36 mois (42 %).

Fight Out dispose d’une offre maximale de 10 milliards de jetons, mais seulement 9 % ont été alloués à la prévente, 4,5 % supplémentaires étant alloués au programme de bonus et 10 % à la liquidité de l’échange. Les tokens restants seront débloqués sur cinq ans.

Après la fin de la prévente, les jetons FGHT rentreront en IEO à partir du 5 avril. Uniswap, BKEX, DiginFinex et XT sont parmi les nombreux exchanges à avoir déjà confirmé le listing du token. Pour rappel, l’équipe de Fight Out a fait l’objet d’une vérification KYC par CoinSniper. Le smart contract du tokens FGHT a été audité par la société d’audit Certik.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Fightout.com, Twitter Fight Out, Livre Blanc Fight Out


Dans la même thématique, retrouvez d’autres articles sur Fight Out et son écosystème : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram