Les collectionneurs de crypto prometteuses savent que Pancakeswap est le repaire des tokens à fort potentiel. Sur sa plateforme de trading, vous trouverez des jetons qui feront X10 en l’espace d’une semaine. Quoique vous devez faire attention aux projets « pump and dump » . Mais cela ne ternit en rien la réputation du DEX; il est l’endroit idéal pour collectionner les cryptos de demain. LuckyBlock est la toute nouvelle pépite disponible sur PancakeSwap.
Si le projet ne vous dit rien, on vous le détaille dans les lignes qui suivent. En réalité, si vous ne le connaissez, vous êtes « hors mode » car la crypto cartonne sur les réseaux sociaux. Au cours de cette année, LuckyBlock fait partie des tokens les plus en vogue sur Reddit. Les journaux cryptos spécialisés en parlent beaucoup du projet. Mais pourquoi tout ce bruit autour de LuckyBlock?
Jouer de la loterie autrement avec LuckyBlock
Dans le document cadre du projet, LuckyBlock détaille les objectif du projet:
Développer la transparence et l’équité dans les jeux. Créer une loterie mondiale où chaque joueur a de meilleures chances de gagner Fournir une stratégie d’investissement solide aux détenteurs de jetons Contribuer à de bonnes causes et à la communauté.
Comprend bien que l’ensemble des transactions dans le système de loterie de LuckyBlock sont enregistrés dans un grand livre distribué et décentralisé où n’importe qui peut accéder aux informations qui s’y trouvent. L’accessibilité et la disponibilité des informations de la loterie fait déjà un avantage considérable par rapport aux systèmes traditionnels.
Par rapport à la technologie de bloc, LuckyBlock écrit dans son livre blanc:
La blockchain permet un paiement plus rapide (généralement instantané) des prix, ainsi qu’un suivi et un enregistrement complets, quelle que soit la taille du gain, grâce aux technologies de registre distribué. En outre, la blockchain certifie à la fois les joueurs et leurs billets, ce qui réduit la probabilité de perte, de destruction ou de falsification des informations. la probabilité de perte, de destruction ou de falsification des informations.
LBLOCK a déjà fait X10 en seulement un mois
Au cours de cette année où la tendance est plutôt à la baisse, il n’a pas beaucoup de crypto-monnaies qui ont réalisé l’exploit de LuckyBlock. Par rapport à son prix d’apparition sur CoinmarketCap, LBLOCK a déjà progressé de X10 passant de 0,00086$ à 0,009745$. Encore plus monstrueux si l’on considère le prix de prévente. Ceux qui ont acheté les premiers jetons “OTC” de LBLOCK totalisent un gain de 3800%. De tels résultats font du token loto, la meilleure performance de l’industrie pour ce début.
Le meilleur est à venir car le jeu de loterie de LuckyBlock n’a pas encore été lancé. Une fois mise en ligne, les prédictions tablent pour un cours de LBLOCK qui atteindrait 10 centimes dollars dans les prochains mois. Cependant, on doit préciser que le jeton n’est pas dans un bon momentum car son cours est en baisse de 7,86% au moment d’écrire cet article. Ceci est compréhensible quand on voit comment la volatilité envahit le marché à cause de la tension russo-ukrainienne.
4 autres crypto prometteuses à peine lancées sur Pancakeswap
Si LuckyBlock vient nettement en tête des nouvelles pépites à fort potentiel sur CoinmarketCap, il y en d’autres qui ont un modèle économique et technologique assez prometteur.
Cyber Dragon Golds: Play-to- earn développé sur Binance Chain
Cette crypto-monnaie est un projet de NFT gaming qui permet de gagner de l’argent en jouant à un jeu. Comme tous les autres projets métavers, Cyber Dragon Golds donne la possibilité de créer des caractères, acheter des équipements pour les renforcer. Le but ultime du jeu est d’alimenter le plus que possible vos caractères afin qu’ils soient prêts pour affronter dans un défi héroïque, le personnage ultime du jeu à savoir Cyber Dragon.
ShibaDoge: Un même token unifié
Les fondateurs de ce projet se sont donnés pour objectif de concilier les membres de la communauté du Doge et de Shiba Inu. ShibaDoge croit que ces deux mèmes tokens ne devraient pas se dissocier car ils ont un même objectif. Son cours a été déjà multiplié par 10 une semaine après son lancement.
Hearn.Fi : Un stablecoin purement décentralisé
C’est un stablecoin décentralisé qui offre la possibilité d’avoir un rendement important sur le staking. D’après ce qu’on peut voir sur le site, les Holders de HEARN, le jeton du protocole peuvent gagner jusqu’à 90% de rendement.
Edufex : se former grâce à un système d’apprentissage décentralisé
Edufex est une plateforme d’apprentissage en ligne basée sur la blockchain. Selon ce qu’on peut lire sur CoinmarketCap, leur objectif est de permettre aux étudiants de bénéficier du caractère disruptif des technologies blockchain et de rendre chaque étape de leurs études et de leur carrière plus captivante, plus efficace et plus gratifiante.