Accueil 5 raisons pour lesquelles Battle Infinity (IBAT) pourrait exploser
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

5 raisons pour lesquelles Battle Infinity (IBAT) pourrait exploser

battle-infinity
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Jouer, gagner des objets, des skins, des batailles multijoueur et un league où la quête de l’excellence est l’obsession de tous. C’est ce qu’inspire Battle Infinity. Bien plus qu’un jeu, il fait le pont entre cryptomonnaies, gaming et blockchain.

Basée sur un système transparent de Play to Earn, c’est un jeu-crypto qui a le vent poupe et pourrait exploser. Que ce soit à cause de ses avantages ou de l’innovation qu’il apporte Battle Infinity à plusieurs atouts qui sont autant de raisons qui pourrait lui atteindre le sommet.

Une opportunité de se faire de l’argent

Oui ! Battle Infinity permet de gagner de l’argent en jouant. C’est le sens premier du système Play to Earn sur lequel est basé ce jeu qui allie blockchain et gaming. Les différentes options du jeu vous permettent de gagner des objets, des skins et d’autres éléments qu’il est possible de changer contre de l’IBAT (le token de Battle Infinity).

Lorsque vous vous mettez à jouer à Battle Infinity, vous recevez un avatar sous forme de NFT et il est unique. Vous pouvez le personnaliser autant que vous le désirez avec des armes, des accessoires, etc. Tous ces accessoires peuvent s’échanger entre les joueurs dans la section Battle Market.

Il sera donc possible d’acquérir des objets ou des skins rares dans le jeu lors de Battle Games ou de l’IBAT Premier League. Cela laisse donc la place à la spéculation. Des skins ou des objets ultras rares pourront voir leur valeur exploser et atteindre des records.
Battle Infinity plonge les joueurs dans le multivers du metaverse.

cryptonaute twitter

Une innovation pionnière du métaverse

La principale innovation de Battle Infinity est de réussir à incorporer la cryptomonnaie, la blockchain, les NFTs et le métaverse dans l’univers du gaming. Bien qu’il ne soit pas le premier à s’y essayer, il propose cependant des options uniques qui font de lui le leader du genre.

Il crée un univers virtuel où les joueurs pourront explorer le métaverse du jeu tout en jouant et se découvrir de nouveaux horizons. Battle Infinity a réussi son intégration au métaverse et les différentes options qu’il prévoit pourraient en faire le pionnier des jeux en immersion virtuelle intégrant le métaverse dans le gaming.

L’un des objectifs poursuivis par les promoteurs de Battle Infinity est de dépasser les plateformes comme Sandbox ou encore Decentraland.

Dans une interview JAGJEET JENA cofondateur de Battle Infinity déclarait :

Battle Infinity est le nom de notre projet et IBAT est le symbole de notre jeton. Dans ce projet, tout le monde peut jouer avec d’autres personnes dans le monde entier et gagner de l’argent, ce qui est intégré à notre monde Metaverse “Battle Arena”, qui sera facile à utiliser et pourra être utilisé par tout le monde. Nous introduisons également un jeu de sport fantastique basé sur NFT sur la blockchain qui est unique en son genre et où vous pouvez tous vous battre les uns contre les autres et gagner de l’argent.

La sécurité et la transparence des mécanismes

Un des arguments mis en avant par Battle Infinity est la transparence. C’est d’ailleurs ce qui a convaincu beaucoup d’investisseurs qui ont pris part à la prévente. Il faut noter à ce point qu’elle a déjà passé le cap des 3000 BNB.

Les processus de la blockchain sur laquelle est basée Battle Infinity sont fiables. L’une des références en termes d’évaluation de conformité et de risque CoinSniper a d’ailleurs confirmé la transparence et l’absence de fraude ou de possibilité de fraude au niveau de l’IBAT.

Cela a tôt fait de booster la prévente d’IBAT qui en quelques jours atteint déjà la barre de 1 million de dollars. Cela se justifie également par l’infinité de possibilités qu’offre le gaming aux cryptomonnaies.

 

Un marché en pleine expansion

Le secteur du gaming est en pleine expansion et cela est également vrai pour les jeux basés sur la fantaisie et la science-fiction. Plusieurs mangas et manhwa ont déjà balisé le chemin en mettant en scène des univers où le métaverse est une réalité. Dans ces scénarios les jeux intègrent le Play to Earn et le métaverse est encore plus présent.

Bien qu’il y ait quelques années cela pouvait sembler purement sorti de songes, c’est aujourd’hui une réalité.

C’est d’ailleurs pour cela que la communauté des gamers et de la cryptomonnaie pourrait ne devenir qu’une. Une seule communauté regroupant aussi bien les gamers que les fans de cryptomonnaies. C’est en partie sur cela que misent les investisseurs pour se lancer dans l’achat d’IBAT.

La possibilité d’une croissance considérable du marché gaming-blockchain, c’est ce qui permet à certaines études d’estimer la croissance annuelle de ce secteur à plus de 13 %. L’estimation de la croissance du marché commun gaming-blockchain est de plus de 45 milliards de dollars d’ici 2027.

Un début en trombe

Les précédentes raisons évoquées ont eu pour conséquence un début sans nulle pareil pour l’IBAT et Battle Infinity. Le pays de lancement a également eu un impact non négligeable sur les débuts de ce token. L’Inde est l’un des pays qui regroupe les meilleurs programmeurs et développeurs. Tous ces facteurs pris en compte on comprend aisément que le token IBAT dépasse le softcap de 4000 BNB.

Battle Infinity avec son token IBAT est l’une des cryptos à surveiller et à ne pas rater. La communauté crypto voit en lui le nouvel eldorado de la crypto.


Pour en savoir plus sur Battle Infinity et l’IBAT :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram