
Vous voulez investir en crypto ? Vous ne savez pas quelle crypto acheter ? Justement, un token vient d’être lancé il y a quelques semaines à peine ! Ce token présente un fort potentiel. C’est donc le bon moment de l’acheter alors que son prix est encore faible. Mais de quel token nous parlons ? Love Hate Inu ! Découvrez ci-dessous 5 raisons qui expliquent pourquoi le token Love Hate Inu va exploser dans le futur !
Raison 1 : Réelle utilité
Le token Love Hate Inu est un jeton ERC-20, c’est-à-dire qu’il fonctionne sur la blockchain Ethereum. Le nom du token est LHINU. Mais à quoi sert le token Love Hate Inu ? La plateforme permet à ses utilisateurs de participer à des sondages et donc de donner leur point de vue sur des sujets d’actualité. Le token Love Hate Inu possède donc une véritable utilité. A l’heure des réseaux sociaux où beaucoup de personnes ont des opinions à faire remonter, la plateforme Love Hate Inu donne la parole aux citoyens.
Plus qu’une simple plateforme de sondage, elle fonctionne à l’aide d’une blockchain (en l’occurrence l’Ethereum) et bénéficie des propriétés exceptionnelles de celle-ci en matière de sécurité et de transparence.
Raison 2 : Premier projet Vote-to-earn
Comme expliqué ci-dessus, la plateforme Love Hate Inu permet à chacun de donner son point de vue sur des questions d’actualité. En cela, le Love Hate Inu est le premier projet au monde à faire partie de la catégorie des « Vote-to-earn ».
Si vous suivez l’actu crypto, vous avez sans doute entendu parler des projets cryptos du type « Move-to-earn » du type Fight Out ou encore « Play-to-earn » comme Axie Infinity. Concrètement, ce sont des projets qui permettent respectivement de gagner de l’argent en « bougeant » et en « jouant ». Ici, le projet Love Hate Inu vous permet de vous engager, c’est-à-dire donner votre avis et gagner de l’argent en même temps !
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Raison 3 : Sondages et personnalités qui font parler
Love Hate Inu met en jeu des questions et opinions qui concernent des personnalités. Autant dire, que la plateforme risque vite de faire le buzz ! D’ailleurs, le token se positionne sur un marché en forte croissance. En effet, le projet arrive au moment où le marché des logiciels de sondage ne s’est jamais aussi bien porté. Ainsi, on estime que ce marché représente 3,2 milliards de dollars en 2023, soit une augmentation de près de 15 % par rapport à 2022. D’ici 2027, le marché devrait atteindre 5,69 milliards de dollars…
Raison 4 : Staking
La plateforme Love Hate Inu vous permet aussi de faire du staking. En fait, pour pouvoir participer aux votes, vous devez faire du staking. Concrètement, cela signifie que vous devez bloquer pendant 30 jours des tokens LHINU afin de pouvoir voter. Le fait de bloquer ces tokens vous permet de toucher des revenus passifs.
Raison 5 : Prévente à succès
La plateforme devrait être lancée officiellement au deuxième trimestre 2023. D’ici là, vous avez l’opportunité unique de participer à la prévente de son token LHINU. Pourquoi parle-t-on d’opportunité ? Lorsque vous achetez le token en prévente, vous bénéficiez d’un prix réduit.
Par exemple, en ce moment le prix unitaire du token LHINU est de 0,00009 dollar. Lorsque la plateforme sera lancée, le token va voir son prix flamber et sera négociable au prix de 0,000145 dollar, soit une augmentation de 61 % ! La prévente rencontre d’ailleurs un succès très important en ayant déjà dépassé la barre du million de dollars.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Source : Love Hate Inu
Sur le même sujet :
- La prévente du meme coin Love Hate Inu s’envole
- La prévente de Love Hate Inu franchit les 500 000 $, plus que 3 jours avant la seconde phase
- Love Hate Inu VS Shiba Inu : quel meme coin va exploser en 2023 ?