Accueil 5 raisons pour lesquelles Love Hate Inu pourrait devenir le mème token n°1
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

5 raisons pour lesquelles Love Hate Inu pourrait devenir le mème token n°1

Charles Ledoux
love-hate-inu-meme-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vous voulez investir en crypto ? Vous ne savez pas quelle crypto acheter ? Justement, un token vient d’être lancé il y a quelques semaines à peine ! Ce token présente un fort potentiel. C’est donc le bon moment de l’acheter alors que son prix est encore faible. Mais de quel token nous parlons ? Love Hate Inu ! Découvrez ci-dessous 5 raisons qui expliquent pourquoi le token Love Hate Inu va exploser dans le futur !

Raison 1 : Réelle utilité

Le token Love Hate Inu est un jeton ERC-20, c’est-à-dire qu’il fonctionne sur la blockchain Ethereum. Le nom du token est LHINU. Mais à quoi sert le token Love Hate Inu ? La plateforme permet à ses utilisateurs de participer à des sondages et donc de donner leur point de vue sur des sujets d’actualité. Le token Love Hate Inu possède donc une véritable utilité. A l’heure des réseaux sociaux où beaucoup de personnes ont des opinions à faire remonter, la plateforme Love Hate Inu donne la parole aux citoyens.

Plus qu’une simple plateforme de sondage, elle fonctionne à l’aide d’une blockchain (en l’occurrence l’Ethereum) et bénéficie des propriétés exceptionnelles de celle-ci en matière de sécurité et de transparence.

cryptonaute twitter

Raison 2 : Premier projet Vote-to-earn

Comme expliqué ci-dessus, la plateforme Love Hate Inu permet à chacun de donner son point de vue sur des questions d’actualité. En cela, le Love Hate Inu est le premier projet au monde à faire partie de la catégorie des « Vote-to-earn ».

Si vous suivez l’actu crypto, vous avez sans doute entendu parler des projets cryptos du type « Move-to-earn » du type Fight Out ou encore « Play-to-earn » comme Axie Infinity. Concrètement, ce sont des projets qui permettent respectivement de gagner de l’argent en « bougeant » et en « jouant ». Ici, le projet Love Hate Inu vous permet de vous engager, c’est-à-dire donner votre avis et gagner de l’argent en même temps !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Raison 3 : Sondages et personnalités qui font parler

Love Hate Inu met en jeu des questions et opinions qui concernent des personnalités. Autant dire, que la plateforme risque vite de faire le buzz ! D’ailleurs, le token se positionne sur un marché en forte croissance. En effet, le projet arrive au moment où le marché des logiciels de sondage ne s’est jamais aussi bien porté. Ainsi, on estime que ce marché représente 3,2 milliards de dollars en 2023, soit une augmentation de près de 15 % par rapport à 2022. D’ici 2027, le marché devrait atteindre 5,69 milliards de dollars…

Raison 4 : Staking

La plateforme Love Hate Inu vous permet aussi de faire du staking. En fait, pour pouvoir participer aux votes, vous devez faire du staking. Concrètement, cela signifie que vous devez bloquer pendant 30 jours des tokens LHINU afin de pouvoir voter. Le fait de bloquer ces tokens vous permet de toucher des revenus passifs.

Raison 5 : Prévente à succès

La plateforme devrait être lancée officiellement au deuxième trimestre 2023. D’ici là, vous avez l’opportunité unique de participer à la prévente de son token LHINU. Pourquoi parle-t-on d’opportunité ? Lorsque vous achetez le token en prévente, vous bénéficiez d’un prix réduit.

Par exemple, en ce moment le prix unitaire du token LHINU est de 0,00009 dollar. Lorsque la plateforme sera lancée, le token va voir son prix flamber et sera négociable au prix de 0,000145 dollar, soit une augmentation de 61 % ! La prévente rencontre d’ailleurs un succès très important en ayant déjà dépassé la barre du million de dollars.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Love Hate Inu


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram