Actualités

Plus de 50 équipes travaillent sur la tokenisation de Bitcoin Cash pour remporter le concours Coingeek

Suite au lancement du concours Coingeek et ses 5 millions de livres sterling à la clé, c’est plus de 50 équipes différentes qui tentent de tokeniser Bitcoin Cash.

 

La firme Coingeek offre un prix de 5 millions de livres sterling (environ 5.5 millions d’euros) aux développeurs qui arriveront à proposer un nouvel algorithme performant pour le Bitcoin Cash afin de pouvoir le rendre compatible avec la création d’ICO et de contrats intelligents.

De nombreux groupes ont fait leur entrée dans ce concours afin de remporter le gros pactole, on compte plus de 50 équipes d’informaticiens différentes basées autour de la planète.

Lancé par le fondateur de Coingeek, Calvin Ayre, le businessman semble beaucoup affectionner le Bitcoin Cash et souhaite le voir évoluer rapidement. Il déclare sur son blog :

“Je suis convaincu que le Bitcoin Cash est la seule blockchain avec de l’avenir, pour cela nous voulons être surs que le BCH possède tous les outils nécessaires pour prétendre à ce titre. La tokénisation permettra de suivre le white paper original de Satoshi Nakamoto”

A voir aussi : Coingeek va financer le projet Cash Shuffle pour rendre Bitcoin Cash plus anonyme

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *