
Être un bon investisseur crypto, c’est aussi savoir repérer les tendances futures qui feront exploser un altcoin. Alors bien sûr, il s’agit d’une science inexacte où les paramètres à prendre en compte sont parfois incertains. Il est cependant possible de se projeter en regardant les problématiques actuelles et les projets qui y répondent le mieux.
Pour faire de gros bénéfices, on se dirigera vers des altcoins avec une valeur sur le marché encore faible, comme ceux à moins de 10 $. Ce sont ces derniers qui pourraient encore être sous-évalués et qui ont des chances d’exploser à l’avenir. Nous vous présentons quelques altcoins très intéressants et avec un fort potentiel d’augmentation.
1. Polygon (MATIC) : le réseau d’Ethereum roi pour les dApps
Polygon est un réseau qui se veut comme un complément au layer 1 Ethereum. Il a pour mission de palier au manque de scalabilité du réseau en lui fournissant un environnement plus stable, rapide et fiable. Polygon est idéalement “designé” pour la création de dApps en tout genre.
Et ça ne loupe pas avec un Polygon plus fort que jamais qui multiplie les partenariats avec de grandes marques. Ce dernier est très attirant pour toutes les entreprises qui souhaitent s’étendre sur le Web3 de manière efficace. Ainsi, la blockchain rafle l’attention d’entreprises comme Nike, Starbucks, Reddit, ou encore Meta.
L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.
MATIC montre un dynamisme fort depuis début 2023
MATIC est passé d’un prix de 0.8 $ en fin d’année 2022 à un pic de 1.5 $ en milieu février. Malgré une baisse éclair du jeton depuis hier, il se peut que ce dernier augmente fortement lors du prochain bull run.
MATIC est le jeton utile d’une blockchain ultra-performante qui attire les plus grosses pointures issues de nombreux milieux différents. Avec son système Zero-Knowledge-Proof, Polygon arrive à lier les avantages de la blockchain, à garantir l’anonymat tout en conservant une transparence totale du réseau. De quoi donner de bons espoirs pour la suite !
🚨 AMA ALERT 🚨
With the successful launch of Polygon #zkEVM Mainnet Beta, we invite you to join us for an AMA where we will provide updates on:
✅ Security
✅ Performance metrics
✅ RoadmapSet your reminders & get your questions ready for the team.https://t.co/HrvckiU2Qr
— Polygon (@0xPolygon) April 18, 2023
2. ecoterra ($ECOTERRA) : le nouveau projet crypto vert Recycle2Earn
ecoterra est un projet crypto qui veut prendre la vague future du marché carbone. Et pour ce faire, l’équipe en charge a développé un projet de recyclage qui change les codes.
ecoterra est une application qui récompensera les utilisateurs par des tokens $ECOTERRA pour les déchets qu’ils recycleront. Ces tokens $ECOTERRA auront une valeur sur le marché crypto, mais pourront aussi être utilisés pour investir dans des projets écologiques et récupérer, par la même occasion, des crédits carbone. Le projet a déjà récolté 2 millions de dollars !
WE MADE IT – Over $2,000,000 Raised 🎉🎊
Thank you to everyone who joined us on this journey!💚
1 $ECOTERRA = $0.00625 USDT
You still have the chance to buy some $ECOTERRA now ⬇️https://t.co/1fYkPOsPYG pic.twitter.com/R2yHwz8hWO
— ecoterra (@ecoterraio) April 21, 2023
ecoterra compte placer des collecteurs intelligents (RVM) un peu partout dans les magasins de grandes marques. Ces collecteurs pourront scanner vos déchets et vous récompenser en conséquence via l’application. Un beau projet qui prévoit aussi de créer des outils d’éducation pour informer la population sur les enjeux futurs du dérèglement climatique.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Le token $ECOTERRA sur la bonne voie pour prendre la vague du marché carbone
Il est prévu que le marché ESG, directement lié aux crédits carbone, atteigne une taille de 30 trillions de dollars d’ici 2030. Il ne faudrait au projet qu’une petite partie de cet immense marché pour voir son token exploser sur le marché crypto.
Avec son concept innovant et conçu pour être déployé partout dans le monde, ecoterra est en passe de devenir une application importante du secteur cryptographique dans les années à venir. D’autant plus que ce projet est développé par des pointures du milieu, dont un chef d’entreprise qui possède une entreprise de recyclage à succès dans les pays de l’Est.
Une prévente est en cours et le token est à un prix de 0.00625 $ pour l’instant.
3. Le projet Ultra (UOS) : le nouveau steam des jeux-vidéo Web3 ?
Ce projet a été développé par une startup du même nom qui veut révolutionner le secteur du jeu-vidéo crypto. Ultra est prévu pour être un écosystème fait pour les jeux vidéo et qui fournit aux joueurs et développeurs, des outils et des fonctionnalités uniques et novatrices.
Le projet prendra la forme d’une plateforme baptisée “Ultra Games” et qui se chargera de distribuer les jeux à la manière de Steam ou encore d’Epic Games.
Ready to experience play like never before?
Ultra Games is launching on the 25th of April 🎮
Explore a variety of games, participate in exclusive tournaments, and get rewarded for referring your friends!
Read the details: https://t.co/5lxhZZpnRE#GameOnUltra pic.twitter.com/L5BJDdWnzQ
— Ultra (@ultra_io) April 5, 2023
Mais ce n’est pas tout, Ultra veut allier tout ce qui fait la réussite des grosses plateformes de jeux traditionnels du moment comme Twitch. Et c’est ainsi qu’il sera aussi possible de faire du stream sur Ultra, de communiquer avec les studios et d’organiser les tournois.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
UOS, le token qui pourrait exploser grâce à un projet très ambitieux
UOS est un projet très ambitieux qui mettra à rude épreuve ses développeurs. Cependant, si celui-ci est correctement exécuté, il pourrait devenir un mastodonte de son secteur.
Ainsi, le token utile de la plateforme UOS augmentera en conséquence. Ce dernier sert à acheter tout ce qu’il se trouve sur la plateforme, mais peut aussi être gagné. Le fait de télécharger l’application, d’installer des jeux gratuits, rédiger des critiques, etc, vous récompensera en token ! D’après CMC, le token est en hausse constante depuis début mars et a déjà explosé ! Son prix est de 0.33 $ actuellement.
4. Chainlink (LINK) : l’internet intelligent de la blockchain
Chainlink a pour ambition de devenir le pont qui rendra le monde des blockchains plus fiables et qui résoudra la faiblesse des contrats intelligents. Car oui, les smarts contracts possèdent une faille. Ils ont besoin de trouver leurs données sur des API ou toute autre source de données externe pour valider des opérations.
Off-chain liquidity data is fundamental to improving and automating risk management processes for DeFi apps.
In this post, we introduce the research and development into Chainlink Liquidity Indicators.https://t.co/BtqObQfsnJ
— Chainlink (@chainlink) April 19, 2023
Chainlink résout ce problème en y incorporant des “oracles” qui basent leurs informations sur des fournisseurs de données qui sont notés pour leur pertinence et leur fiabilité. Chainlink résout ainsi le problème des smarts contracts en centralisant les informations en un seul point, ce qui facilite le travail des smarts contracts !
L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.
LINK : le token connaît une ascension fulgurante depuis 2023
Le token a, lui aussi, crashé depuis le 18 avril en raison du contexte peu favorable lié aux décisions de l’Union européenne sur les cryptos. Pour autant, LINK reste toujours d’actualité et continue de résoudre un problème important de la blockchain.
Il est actuellement à un prix de 7.5 dollars et pourrait faire X20 lors du prochain bull run !
5. Love hate Inu ($INU) : la plateforme de sondage révolutionnaire arrive !
Love hate Inu arrive avec une idée originale, mais innovante. Les développeurs veulent développer une plateforme qui récompensera ses utilisateurs pour les sondages sur lesquels ils votent ou qu’ils créent. Love Hate inu adopte une stratégie memecoin en s’inspirant du célèbre jeton Shiba Inu mais en ayant une utilité bien réelle.
Le but de l’équipe est d’attirer les entreprises qui y feront des sondages pertinents. Car oui, Love Hate Inu se veut comme sérieux avec un système anti-spam intégré. Pour voter, il faudra bloquer vos jetons pendant 1 mois, ce qui permettra d’éviter le spam de vote pour fournir des sondages sûrs aux entreprises.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
$LHINU est en prévente et a déjà récolté 5 millions de dollars
Une prévente st en cours avec un token $LHINU vendu pour 0.000115 dollar l’unité. Avec son concept innovant, il est possible que le token explose et fasse même bien plus qu’un x20 !
Wow!📢
The $LHINU #Presale has reached an incredible $5 Million!💰
Massive thanks to the entire #LoveHateIny Gang!👏🐶
Take action and by getting some $LHINU tokens, and casting your vote!🗳️💪
Don’t miss out on the chance to win $10k!⏰https://t.co/Pu2Bo8WOUy#MemeCoins pic.twitter.com/nsBQZuLoRk
— Love Hate Inu (@LoveHateInu) April 21, 2023
6. Flux (FLUX) : l’infrastructure DeFi qui décentralise la blockchain
La blockchain a beau être vendue comme décentralisée, il s’agit d’un combat de tous les jours qui se doit d’être défendu. Flux s’attaque notamment aux systèmes d’Oracles que nous vous avons présenté avec Chainlink. Ces derniers ont un gros point faible qui est la centralisation des données.
Flux veut apporter à ces Oracles, plusieurs couches de décentralisation pour améliorer la sécurité du réseau. Flux est résilient aux pannes techniques et est totalement décentralisé avec un système de gouvernance du style DAO.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Le token FLUX : une solution pratique pour la blockchain
Le token FLUX est à un prix de 0.6 $ selon les données de CoinMarketCap. Les smarts contracts sont au cœur de la blockchain et ne cessent d’être utilisés pour la création de dApps en tout genre.
Avec sa solution innovante, FLUX participe à rendre l’exécution des smarts contracts plus fiable et moins centralisée ! De quoi donner au projet un potentiel énorme à l’avenir.
Top 10 Promising Projects with Market Cap Under $200 million
This time we made a list of the top 10 projects, in our opinion, with a current market cap under $200 million, which you can take a closer look at.$SKL $RSR $FLUX $BORA $EXRD $WAXP $ACH $OCEAN $POLY $EVMOS pic.twitter.com/ABDfRAhyqJ
— Ben GCrypto (@GCryptoBen) April 20, 2023
Vous aimez chercher des bons plans ? Retrouvez notre article sur les crypto-monnaies prometteuses dès maintenant !
Source : Twitter, CoinMarketCap
Sur le même sujet :
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.