ActualitésBitcoin

Bitcoin : 7 clubs de Premier League signent un partenariat avec eToro

7 équipes de football de Premier League anglaise ont conclu un accord publicitaire avec la plateforme de trading eToro. Les clubs seront rémunérés directement en Bitcoin pour faire la promotion du service.

 

D’après un communiqué de presse, l’entreprise eToro s’est associée à Newcastle United F.C., Brighton & Hove Albion F.C., Crystal Palace F.C., Leicester City F.C., Southampton F.C., Tottenham Hotspur et Cardiff City F.C. afin de faire la promotion de sa plateforme.

Le directeur d’eToro pour le Royaume-Uni, Iqbal Gandham, a déclaré :

“Nous sommes fiers d’avoir conclu des partenariats avec autant de clubs de Premier League et d’être ainsi la première société à le faire en bitcoin.”

Selon eToro, la blockchain et les crypto-monnaies peuvent résoudre certains problèmes liés au football et au sport en règle générale. Par exemple, pour empêcher la vente de faux tickets ou encore pour lutter contre la contrefaçon en apportant plus de transparence aux produits dérivés.

Ce partenariat permettra au broker israélien basé à Londres de gagner en visibilité grâce à diverses opportunités marketing telles que l’affichage de son logo sur les panneaux publicitaires des stades des clubs.

Aujourd’hui, eToro permet d’investir sur les crypto-monnaies via des contrats CFD. L’entreprise a annoncé qu’elle lancerait aussi une plateforme pour échanger et détenir physiquement des crypto-monnaies à la fin de l’année.

En juillet dernier, le Wolverhampton Wanderers Football Club a signé un partenariat avec la plateforme d’échange de crypto-monnaies CoinDeal.

eToro est une plate-forme multi-actifs offrant à la fois des investissements en actions et en crypto-actifs, ainsi que des CFD de trading.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison d’un effet de levier. 75% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils échangent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs.

Les crypto-actifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. Hormis par le biais de CFD, le trading de crypto-actifs n’est pas réglementé et n’est donc supervisé par aucun cadre réglementaire de l’UE.

> Le footballeur Didier Drogba s’associe à une plateforme crypto-monnaie

> Gibraltar United : Le premier club de football à payer ses joueurs en crypto-monnaies

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*