Actualités

L’incubateur Binance Labs aide et finance 8 projets blockchain

L’accélérateur Binance Labs a sélectionné et financé 8 startups blockchain à hauteur de 500 000$ par projet.

 

Lancé par Binance cet été, ce programme d’incubation de 10 semaines vise à épauler les jeunes pousses blockchain dans leur développement.

En août, l’incubateur a choisi 8 startups blockchain sur près de 500 candidatures. Les 8 entreprises sélectionnées ont reçu un financement de 500 000 dollars, un accès à “une vaste gamme de ressources” ainsi que l’aide d’experts de ce secteur, rapporte Forbes.

Durant le programme, 7 startups sur 8 ont fourni un produit fonctionnel et 3 sur 8 avaient déjà des clients payants.

“Le premier lot de projets de l’incubateur de Binance Labs a rapidement progressé. Beaucoup ont offert des produits à des clients payants et partagent notre vision. En 2019, nous continuerons à soutenir les meilleures idées.” a déclaré Changpeng Zhao, le directeur général de Binance.

Les 8 projets blockchain sélectionnés par le géant étaient Akio Labs, Deaux, Decore, Injective Protocole, Nym, Path, SafePal et Torus.

“Je recommande fortement le programme de Binance Labs. À chaque fois que nous avions besoin d’établir une connexion avec une personne de l’industrie, les laboratoires Binance nous ont aidé. Cela nous a permis d’accélérer considérablement notre développement.” a commenté Mark Miyashita, le CEO d’Akio Labs.

En avril, Binance Labs a levé 30 millions de dollars pour aider à la création de la crypto-monnaie MobileCoin.

A l’automne, Binance Labs a aussi investi dans Contentos et son écosystème décentralisé visant à proposer un modèle plus équitable et transparent pour les créateurs de contenu.

> PDG Binance : “J’attends le jour où Amazon acceptera ou émettra une crypto-monnaie”

> Binance : “Notre blockchain Binance Chain sortira dans les prochains mois”

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*