Actualités

Binance : 9 employés sur 10 reçoivent leur salaire en jetons BNB

Le PDG de Binance a récemment révélé que 90% des salariés de l’entreprise avaient choisi de recevoir leur paie directement en jetons Binance Coin (BNB).

 

Lors de l’annonce du nouveau service Binance LCX au Liechtenstein, le directeur de Binance, Changpeng Zhao, a confié à l’entrepreneur Michael Arrington (fondateur TechCrunch), que 90% des employés de sa société étaient rémunérés en Binance Coin.

“Une chose très intéressante que Changpeng Zhao m’a dit cette semaine lors de l’évènement LCX : 90% des employés de Binance ont choisi de recevoir leur salaire en jetons BNB. Des gens intelligents.”

Lancé en juillet 2017, le BNB est notamment utilisé par les crypto-traders pour effectuer des opérations à moindre frais sur l’échangeur Binance. Aussi, Mr Zhao a annoncé que le BNB sera au coeur du Binance DEX, la future plateforme d’échange décentralisée de la firme.

Aujourd’hui, le cours du Binance Coin (BNB) évolue autour de 10$ après un pic à 24$ en décembre 2017 et à 17$ en juin dernier.

Binance se sert également du jeton BNB pour l’acquisition de produits ou startups. Début août, on apprenait qu’un mélange de liquidités, d’actions Binance et de jetons Binance Coin (BNB) avait été utilisé pour l’achat de l’application mobile Trust Wallet.

D’après une enquête menée par la multinationale Sage, 31% des internautes montreraient de l’intérêt pour être payés partiellement en crypto-monnaie.

> Binance LCX : Lancement d’un nouvel échangeur Fiat/Crypto en Europe

> Nick Szabo : “Un ETF Bitcoin pourrait faire plus de mal que de bien”

> Vitalik Buterin propose un système pour empêcher les attaques des 51%

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé