Accueil ACH Crypto : + 50 % en 24 h, que se passe-t-il pour Alchemy Pay ?
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

ACH Crypto : + 50 % en 24 h, que se passe-t-il pour Alchemy Pay ?

Charles Ledoux
alchemy pay crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le token ACH d’Alchemy Pay est l’une des plus grosses hausses des dernières 24 heures. L’annonce du listing de l’actif sur la plateforme Bittrex a été l’un des principaux moteurs de cette hausse.

ACH Crypto : + 50 % en 24 heures !

Hier, sur les coups de 20 heures, le token ACH du projet Alchemy Pay a connu une hausse spectaculaire. En passant de 0,014 à 0,022 $ à son pic. Soit une hausse de plus de 50 %, comme le suggère le graphique ci-dessous, tiré de la plateforme Coinmarketcap :

ACH Crypto : + 50 % en 24 heures ! 

La hausse est en partie imputable au listing du token ACH sur la plateforme Bittrex, un exchange majeur dans le monde de la crypto. L’actif est désormais disponible sur plusieurs exchanges comme Kraken, Bitpanda ou encore Crypto.com. Le listing rapproché sur ces différents exchanges témoigne d’une certaine dynamique positive autour de ACH.

Cette hausse permet au projet d’entrer dans le top 300 des plus gros marketcap crypto. Pour une valorisation à plus de 180 millions de dollars. La hausse des dernières 24 heures reste cependant à nuancer, le token évoluant aujourd’hui toujours loin de son ATH. Un plus haut niveau historique enregistré en août 2021 pour 0,1975 $.

cryptonaute twitter

Zoom sur le projet Alchemy Pay !

Comment expliquer cette hausse ?  Alchemy Pay est un protocole qui cherche à établir un pont entre la finance dite “traditionnelle” et la finance décentralisée. L’entreprise se focalise également sur la fourniture d’outils aux entreprises pour favoriser l’adoption des actifs numériques. Le web 3 est aussi un axe de développement très fort chez Alchemy Pay.

De manière concrète, Alchemy Pay propose des solutions de paiement numérique pour les entreprises. Des solutions qui incluent le paiement en actifs numériques. Alchemy Pay est aujourd’hui présent dans plus de 70 pays dans le monde. L’entreprise dispose de plus de 300 canaux de paiement différents. Grâce à de nombreux partenariats, l’entreprise dispose de plus de 2 millions de points de contact avec des marchands. Parmi ses partenaires les plus reconnus, citons Shopify, la plateforme Binance ou encore la blockchain Avalanche.

Quid de la suite pour le projet ?

Dans l’univers de la crypto, les exemples de pump and dump sont nombreux. Si l’on se fie aux algorithmes de prédiction,  ceux-ci semblent accorder une certaine forme de crédit à Alchemy Pay. Ainsi, la plateforme WalletInvestor estime que le token ACH pourrait s’échanger contre 0,027 $ d’ici 12 mois et au-delà des 0,05 $ d’ici 5 ans.

Le son de cloche est similaire pour DigitalCoinPrice qui estime que l’actif dépassera les 0,02 $ d’ici la fin de l’année. La plateforme estime que l’actif pourrait rejoindre les 0,10 $ d’ici 2030. Ces prédictions sont évidemment à prendre avec des pincettes, d’autant plus pour celles sur le plus long terme.

D’un point de vue de l’analyse fondamentale, les entreprises cherchant à faciliter l’accès aux actifs numériques connaissent un très fort boom. Mais la concurrence sur ce marché est particulièrement féroce.

 


Lire aussi : Comment acheter de la cryptomonnaie ? 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram