ActualitésCryptos

Acheter ce jeton pour lutter contre le réchauffement climatique!

Pas besoin de vous dire que le réchauffement climatique s’avère être la plus grande menace pour l’avenir de l’humanité. D’ailleurs, on estime que si aucune action n’est entreprise pour préserver le climat, cela peut coûter à l’humanité 4% de son PIB à l’horizon 2030.

Si la finance traditionnelle s’est lancée dans le combat à travers les fonds ISR et les obligations vertes, l’industrie cryptographique a aussi dit son mot contre ce fléau non seulement par l’utilisation de la blockchain mais aussi des tokens.

Raptor token, découvrez cette crypto qui aspire à lutter contre le réchauffement climatique !

Encore une initiative de la DeFi

La capitalisation du secteur de la DeFi s’élève actuellement à 126,43 milliards de dollars, une progression de plus de 50% sur l’année. Chainlink et Uniswap dominent largement ce secteur avec une valorisation distincte de 19 milliards de dollars. D’autres cryptomonnaies assez intéressantes comme PancakeSwap et Aave font aussi parties des tauliers de la finance décentralisée. Raptor Token, une jeune pousse de ce secteur fraîchement listée en bourse, espère frapper fort dans ce secteur.

Raptor token a pris naissance sur la blockchain Binance Smart Chain. A la fin de 2021, il souhaite migrer sur sa propre blockchain, Raptor chain. Avec Raptor chain, il compte développer un exchange décentralisé pour concurrencer PancakeSwap et Aave.

Le protocole de gouvernance et d’émission de nouveaux jetons se fait à partir du proof of stake. D’ailleurs, ce protocole avait prévu une offre totale de 1 000 000 000 000 jetons de raptors en circulation mais il y eut un burn-out de 52,15% des jetons émis.

Guérir la planète: Objectif de Raptor Token ! 

Conscient du risque du staking et des pertes subséquentes, lorsque vos jetons sont verrouillés sur un portefeuille pendant un certain temps. Alors, Raptor nous dit à travers son livre blanc :

La seule façon d’éviter complètement cette perte est de ne pas farmer, mais pour la plupart des gens de conserver leurs jetons et les mettent en jeu sur notre plateforme, donc :

– nous encourageons grandement la détention et ne bloquons pas la mise en jeu.

– En faisant cela, vous gagnez jusqu’à l’intérêt du bloc (par 3 secondes) à un taux géré par la communauté.

– Un portefeuille communautaire vérifiable participera également à ce mécanisme, générant des fonds à reverser à des organismes caritatifs dont la mission est de sauver la planète.

Raptor Token applique une taxe de 7% sur les opérations d’achat et de vente de jetons. Une bonne partie de cette taxe sera reversée aux ONG qui travaillent dans l’environnement.

Combien vaut un token raptor sur le marché ? 

Au moment d’écrire l’article, un Raptor token équivaut à 0,00000008$ soit une hausse de 50% par rapport à son prix de la séance d’hier. Pour rappel, le jeton Raptor a été tout récemment mis sur l’exchange PancakeSwap. Son entrée en bourse ne date pas plus de trois jours.

Vu son prix, Raptor pourrait être un bon coup mais le jeton est en réalité très peu acheté. Jusqu’à présent, il n’y a pas plus de 10 000 adresses qui détiennent la crypto. Celui qui décide d’acheter le Raptor prend le risque que son cours monte en bourse très rapidement dans les jours à venir. Malheureusement, l’offre trop abondante du jeton peut avérer un handicap pour l’évolution de son cours en bourse.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Economiste de formation, passioné de la finance et de la technologie, il a développé une amour pour les "digital currency" parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier et sans banque centrale.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé