Dans ce contexte de marché baissier, il n’est pas toujours facile de trouver les bonnes pépites. Mais, en réalité, les tokens à énorme potentiels sont bien présents dans la cryptosphère. Pour les dénicher, il suffit de creuser au bon endroit. Beaucoup ne le savent pas, l’exchange décentralisé, Pancakeswap regorge de cryptos prometteuses sur sa plateforme de trading. Une pépite raffole tous les compteurs actuellement sur le DEX: Lucky Block, la loterie sur la blockchain.
Dans cet article, vous découvrirez ce token qui fait la une sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il fait partie des 5 projets les plus populaires sur Reddit en ce moment. Innovant, sécurisé, décentralisé, Lucky Block vous offre tout simplement la possibilité de jouer à loterie autrement. Ajouté à ce projet, vous retrouverez notre avis sur 2 autres pépites qui méritent eux aussi d’être consultés.
Lucky Block : Déjà un gain de 1000% depuis son apparition sur Coinmarketcap
Avant d’entrer dans les fondamentaux du projet, on doit préciser que le cours de LBLOCK a déjà augmenté de plus de 1000% depuis son entrée sur le marché. En effet, le prix du token est passé de 0,00086$ à 0,009745$ entre 28 janvier à 17 février 2022. Pour être plus précis, le premier rush de la crypto-monnaie l’a permis de signer un gain à 1033%. Mais, par rapport à son prix de pré-vente de 0,00015 $, la crypto a déjà haussé de 3800%.
Cependant, à cause de la tendance globale du marché, le prix de Lucky Block a un peu reculé en bourse. Au moment de la rédaction de l’article, la crypto-loterie est en baisse de 8,7%. Toutefois, les prévisions pour le cours de LBLOCK sont plutôt optimistes. Certains observateurs croient que la crypto peut atteindre 10 centimes dollar d’ici un mois. Ils avancent deux arguments pour appuyer leurs prédictions : le listing du token sur les grands exchanges et le tirage de la première loterie sur la plateforme.
Quoiqu’actuellement, le cours de LBLOCK se corrige, l’appétit des investisseurs pour la crypto ne fait qu’augmenter. Sur les 24 dernières heures, le volume d’échange sur le token a augmenté de 14,16% à 5,9 millions de dollars d’après les données fournies par Coingecko. Pour un projet à peine lancé sur le marché, ce niveau de volume intra-journalier démontre clairement que les investisseurs accueillent bien la crypto.
Lucky Block: Un des meilleurs projets de la crypto en 2022
“Lucky Block envisage une loterie mondiale avec des joueurs utilisant des protocoles de blockchain, fonctionnant sous la blockchain de Binance. Nous pensons que la loterie ne doit pas être limitée géographiquement ou liée à des systèmes financiers locaux. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur le développement d’une plus grande transparence et d’une plus grande équité dans les jeux, en créant une loterie où chaque joueur a de meilleures chances de gagner tout en fournissant une stratégie d’investissement solide pour les détenteurs de jetons et en contribuant à la communauté”: peut-on lire sur le site web du projet.
Le fait que le projet soit lancé sur la blockchain, il serait plus facile de suivre l’évolution des transactions. Plus de transparence dans un secteur miné par l’opacité. Lucky Block est une loterie où tout le monde sort gagnant. D’abord, le joueur qui tire les boules du jackpot. Ensuite, les holders de LBLOCK gagnent 10% du montant du jackpot. En fin de compte, 10% sont reversés à des œuvres caritatives. Au mois de janvier, le projet a fait donation de 5000$ à La Croix-Rouge Britannique.
D’autres pépites à suivre sur Pancakeswap en 2022
Comme nous l’avons précisé au départ, Pancakeswap est le principal repaire des pépites.
Cake : Le jeton utilitaire de Pancakeswap
On ne peut par parler de pépites sur l’exchange sans en mentionner son token natif: cake. La principale fonction de CAKE est de fournir de la liquidité à la plateforme PancakeSwap. Les détenteurs du cake peuvent s’en servir pour gagner des récompenses de staking.
Floki Inu: Défier Shiba et Dogecoin
Floki Inu est un mème token créé par les membres de la communauté de Shiba Inu. Quoique ces derniers n’aiment pas trop le qualificatif de shitcoin car le projet prévoit de déployer un play-to-earn appelé Valhalla, un espace de marché pour les NFTs ainsi qu’une plateforme de contenus éducatifs appelée Floki University.