Accueil L’extension AdTech de Surf Reward : rentabiliser les publicités pour gagner grâce aux injections de liquidités
Sponsorisé

L’extension AdTech de Surf Reward : rentabiliser les publicités pour gagner grâce aux injections de liquidités

surf-reward
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Surf Reward ($SURF) a mis au point une extension AdTech révolutionnaire qui permet de tirer profit de la publicité. Il vous donne en effet la possibilité de gagner de l’argent tout en naviguant sur le web.

Les investisseurs se ruent vers la prévente, persuadés que les injections de liquidités issues des revenus publicitaires généreront un rendement de 50 fois pour les premiers participants. Cela a ainsi propulsé la collecte de fonds au-delà de 260 000 $.

Son écosystème Surf-2-Earn pourrait révolutionner le monde parfois ennuyeux des publicités en ligne grâce à une simple extension de navigateur qui procure des récompenses.

Voici tout ce que vous devez savoir.

Surf Reward révolutionne le monde de la publicité en ligne

Surf Reward révolutionne le domaine de la publicité en ligne avec une extension de navigateur qui vous récompense pendant que vous surfez sur Internet.

L’écosystème Surf-2-Earn remplace les espaces publicitaires individuels par ceux de ses propres partenaires publicitaires. Cela vous permet ainsi de gagner une part des revenus de la publicité. De plus, la majorité des revenus publicitaires est réinjectée dans le pool de liquidité, ce qui profite principalement aux investisseurs du jeton $SURF.

Les investisseurs se hâtent ainsi de prendre position rapidement dans le projet, propulsant la prévente au-delà du seuil des 250 000 $. Et surtout, cela vient témoigner de l’enthousiasme grandissant pour le projet.

Notons que le projet est initié par Albelius Capital, une société par actions allemande dont le siège est à Düsseldorf. Avec une équipe pleinement identifiée et un produit innovant, $SURF est un diamant brut qui n’attend que d’être découvert.

cryptonaute twitter

Surfez sur le Web et gagnez des récompenses grâce à l’extension de navigateur

Les internautes sont sans cesse assaillis de publicités intrusives. Et dans la plupart des cas, ils sont souvent sans rapport avec leurs centres d’intérêt. Pour venir à bout de ces publicités envahissantes, les utilisateurs finaux installent des bloqueurs comme AdBlock. Ces derniers suppriment automatiquement les annonces indésirables.

On estime que plus de 11 % des utilisateurs d’internet dans le monde ont installé AdBlock. Cela représente environ 615 millions d’appareils.

Surf Reward vise à révolutionner cette pratique grâce à son AdTech de pointe.

Son extension pour navigateurs web récompense les utilisateurs pour le visionnage de publicités et est disponible sur tous les navigateurs principaux, ce qui signifie que les utilisateurs n’ont pas à modifier leurs habitudes de navigation.

Le système Surf-2-Earn vient récompenser les utilisateurs. Il aide les annonceurs à diffuser leurs publicités. Puis, ils redistribuent la majeure partie des revenus publicitaires aux investisseurs de $SURF. Cela crée ainsi une situation avantageuse pour tous les acteurs concernés.

Distribution des revenus publicitaires aux investisseurs

Les utilisateurs doivent simplement installer l’extension de navigateur Surf Reward. Ils peuvent ensuite commencer instantanément à gagner des récompenses pour chaque publicité qu’ils voient. Notons que l’extension supprime toutes les publicités non pertinentes et les remplace par des annonces captivantes de ses 3 000 partenaires.

Cette méthode vise à éliminer les publicités agaçantes et offre aux utilisateurs une réelle incitation à interagir avec les publicités sélectionnées tout en accumulant des récompenses. Et le plus intéressant est que la majorité des revenus publicitaires est distribuée aux investisseurs de $SURF.

Les partenaires publicitaires de Surf Reward paient pour la diffusion de leurs annonces sur son réseau publicitaire. Parmi les revenus publicitaires collectés, 30 % sont attribués aux internautes, leur offrant des récompenses pour leur navigation. 60 % sont injectés dans le pool de liquidités du jeton $SURF, contribuant ainsi à soutenir la demande pour le jeton.

On s’attend à ce que le prix de $SURF grimpe en flèche à mesure que davantage d’annonceurs rejoignent le réseau publicitaire. Cela va garantir des retours constants et à long terme pour les investisseurs.

Positionnez-vous aujourd’hui à des prix avantageux

La prévente continue de franchir les paliers, lui permettant de se rapprocher un peu plus de ses objectifs. Aussi, il est crucial d’investir le plus tôt possible pour profiter des prix bas.

La prévente a déjà recueilli plus de 250 000 $ et vend actuellement le jeton à 0,027 $.

Toutefois, une stratégie de prix croissants est mise en place. Cela vient augmenter le coût de $SURF de 0,001 $ toutes les deux semaines.

Aussi, ceux qui investissent tôt vont amasser un bon bénéfice lorsque le jeton sera coté sur les principales bourses. Rappelons que le prix de listing a été fixé à 0,05 $.

Une offre de staking avec un APY de 3 000 %

Le projet a aussi récemment lancé un mécanisme de staking. Un rendement annuel de 3 000 % a notamment été annoncé pour les stakers. Il est prévu que ce rendement annuel diminue significativement au fur et à mesure que davantage de stakers rejoignent le pool. Néanmoins, les récompenses devraient rester bien supérieures à la majorité des protocoles de staking existants.

Avec son vaste réseau de partenaires publicitaires, les acheteurs de $SURF peuvent s’attendre à des retours sur investissement à long terme. Beaucoup anticipent des retours sur investissement supérieurs à 50 fois à mesure que le projet se développe.

Rejoignez Surf Reward sur Twitter et Telegram pour obtenir les dernières informations sur la prévente, les programmes de récompenses et les annonces de projet.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Surf Reward


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram