Accueil Adecco, Randstad et Manpower explorent ensemble la blockchain
Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

Adecco, Randstad et Manpower explorent ensemble la blockchain

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Crédit : Pixabay

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les membres de la World Employment Confederation (WEC) unissent leurs forces pour tirer parti des opportunités offertes par la blockchain dans le secteur du recrutement.

 

6 géants de l’intérim et membres de la WEC, à savoir Adecco, ManpowerGroup, GiGroup, Kelly Services, Randstad et RGF Staffing, ont annoncé collaborer autour de la technologie blockchain pour réduire les frictions dans le processus visant à connecter les demandeurs d’emploi aux recruteurs.

Selon eux, les DLTs offrent des caractéristiques uniques en matière de confidentialité et partage de données. L’initiative se penchera ainsi sur la mise en place d’une norme permettant un partage transparent et sécurisé des informations.

Il existe maintenant un mécanisme technologique [blockchain] qui peut répondre efficacement à la confidentialité des données, à l’expérience du travailleur et du client et au contrôle des défis commerciaux des données personnelles; par conséquent, la définition d’une norme est dans l’intérêt de toutes les parties,” peut-on lire dans un communiqué de la WEC.

Les 6 cabinets de recrutement estiment que la blockchain permettra d’offrir une « expérience positive et de confiance » aux candidats, travailleurs et employeurs.

En février, le néerlandais Randstad annonçait déjà exploiter la plateforme blockchain de Cypherium, associée à Google Cloud, pour optimiser et accélérer ses processus de recrutement.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram