Accueil AiDoge (Ai), le générateur de mèmes propulsé par l’IA, amasse 100 000 $ en quelques minutes
ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

AiDoge (Ai), le générateur de mèmes propulsé par l’IA, amasse 100 000 $ en quelques minutes

David Rajaonary
aidoge-crypto-dollars
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

AiDoge, alliage subtil d’humour et d’IA, se révèle prometteur. Le projet a lancé sa prévente aujourd’hui, récoltant 105 000 $ en l’espace de quelques minutes. Les investisseurs sont manifestement séduits par sa proposition : exploiter la puissance de l’intelligence artificielle (IA) et des bases de données de mèmes sur les cryptomonnaies pour en créer de nouveaux. Le tout en fournissant une consigne textuelle – un “prompt” – à AiDoge. Cap sur cette nouvelle ICO !

AiDoge, l’art des mèmes sublimé par l’intelligence artificielle

AiDoge marie deux univers très en vogue dans le monde des cryptomonnaies : les mèmes et l’Intelligence Artificielle (IA) à travers des moteurs génératifs tels que le GPT-4.

Les cryptomonnaies relevant de ces deux niches ont récemment connu une belle croissance, comme l’illustrent les hausses de prix de Pepe Coin, Conflux, The Graph et Singularity, pour n’en citer que quelques-unes. Bien qu’il existe d’autres monnaies similaires comme ArbDoge AI (AIDOGE), AiDoge se démarque par sa vocation : la création de mèmes.

Comme vous le savez, les mèmes sont destinés à divertir, susciter des réactions ou évoquer des événements actuels, les mèmes adoptent diverses formes : images légendées avec humour, GIF animés ou vidéos amusantes. Ils sont partagés et modifiés par les internautes, et circulent rapidement sur Internet, en particulier via les réseaux sociaux et les sites de partage.

cryptonaute twitter

Si vous avez raté Pepe Coin et Conflux, ne laissez pas passer AiDoge ($Ai)

Actuellement, il est possible d’acheter des jetons $Ai au prix de la phase 1, soit 0,00002600 $. Le prix d’introduction sur des plateformes d’échange, à l’issue de la phase 20, sera de 0,00003360 $. Vous l’aurez compris, cela offre aux investisseurs de la première heure un gain potentiel de 29,3 % avant même l’ouverture du trading.

La phase 1 prendra fin lorsque 650 000 $ sont récoltés, il est donc intéressant de saisir cette opportunité pour obtenir le prix le plus avantageux pour les jetons $Ai !

Si vous avez manqué les envolées de Pepe Coin, ArbDoge AI et Wojak, cette opportunité représente votre meilleure chance de réaliser des gains extraordinaires en investissant dès le début. Vous pourrez acheter vos premiers tokens $Ai avec des ETH, des USDT, des BNB ou une carte bancaire.

La prévente se déroule sur aidoge.com – Capture du site AiDoge

AiDoge (Ai), moteur d’une nouvelle ère d’inventivité des mèmes sur Internet

Les mèmes vont connaître un nouvel outil intéressant avec AiDoge, qui les propulse vers un nouvel horizon d’inventivité soutenu par l’IA.

Ne vous demandez plus pourquoi vous n’avez pas été le premier à imaginer ce mème viral, désormais AiDoge est là pour le faire à votre place. Bien entendu, une touche humaine reste indispensable. À l’instar de ChatGPT, il est nécessaire de fournir une consigne sous forme de texte (un “prompt”), et AiDoge se chargera du reste pour vous.

AiDoge s’appuie sur la même technologie d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique qui alimente des outils tels que ChatGPT et DALL-E, afin de générer des mèmes pertinents et adaptés au contexte. Le système a été entraîné sur d’immenses bases de données de mèmes et d’actualités relatives aux cryptomonnaies, garantissant ainsi la production de mèmes de qualité et surtout à jour, à partir de simples consignes textuelles.

AiDoge, à la pointe de l’IA : entraîné sur des bases de données de mèmes et d’actualités sur les cryptomonnaies

En croisant les références entre images et textes, la technologie sous-jacente d’AiDoge se situe à la frontière de l’exploration et de la découverte, ouvrant un nouvel univers de créativité nourri par l’IA.

En fournissant simplement une consigne textuelle, les utilisateurs pourront générer des mèmes auparavant réservés à quelques esprits créatifs en phase avec les tendances du web. De plus, les développeurs d’AiDoge ont réussi à simplifier le modèle pour offrir une expérience utilisateur fluide et accessible aux amateurs de mèmes, ce qui ne manquera pas d’attirer des adeptes.

En rendant la création de mèmes à la portée de tous, cela provoquera une explosion de créativité et initiera un large public aux possibilités infinies des réseaux décentralisés sécurisés par les cryptomonnaies. Pour la première fois, les créateurs de mèmes pourront démontrer la provenance vérifiable de leurs œuvres et être récompensés pour leur travail, même si AiDoge réalise une grande partie du travail.

Staking et fonctionnalités premium récompenseront les utilisateurs d’AiDoge

Des récompenses seront attribuées pour le staking de jetons $Ai. Des fonctionnalités premium seront proposées, sous la forme de crédits quotidiens en fonction des montants immobilisés. Les auteurs de mèmes les plus populaires pourront également accéder à ces fonctionnalités premium et même obtenir des droits de vote, dans le cadre de la décentralisation de la gouvernance du projet.

Mais comment déterminer qui sont les meilleurs artistes ? C’est là qu’un système de vote entre en jeu. Le mécanisme de vote d’AiDoge offre à tous les utilisateurs la possibilité d’exprimer leur opinion sur les mèmes les plus réussis. Comme nous l’avons souligné, les mèmes les plus populaires se verront récompensés par des jetons $Ai.

Le mur de mèmes public fait appel à la sagesse des foules

AiDoge innove avec un mur public où tous les mèmes générés sont affichés et soumis au vote de la communauté. Les mèmes sont ainsi notés et classés, révélant les vainqueurs du mois.

Cette “sagesse des foules” quantifiable permet, grâce à l’effet rétroactif du vote, d’augmenter la visibilité des mèmes, en plus de leur viralité sur le web. Plus la communauté d’utilisateurs d’AiDoge s’agrandit, plus les récompenses pour les créateurs de mèmes bien classés seront conséquentes, incitant ainsi davantage de personnes à rejoindre la communauté.

Chaque mois, les propriétaires des mèmes ayant obtenu les scores les plus élevés se verront attribuer leurs récompenses. De cette manière, le compteur est en quelque sorte remis à zéro chaque mois, offrant à chaque utilisateur l’opportunité de dominer le classement à nouveau.

AiDoge est sécurisé par des contrats intelligents audités et fonctionne sur un réseau décentralisé

La sécurité de l’écosystème AiDoge est évidemment un aspect primordial. AiDoge met en œuvre plusieurs niveaux de protection. Son contrat intelligent est actuellement audité par Certik et sera mis en ligne prochainement.

Les utilisateurs du réseau qui déposent des jetons $Ai pour le staking peuvent donc être assurés sur la sécurité du contrat intelligent face à des acteurs malveillants cherchant à exploiter des vulnérabilités dans le code.

Ai Tokenomics – La source de valeur du jeton

Achat de crédits : Les utilisateurs peuvent se servir des jetons $Ai pour acquérir des crédits, qui seront ensuite dépensés pour générer des mèmes.

Staking : Les jetons $Ai peuvent être misés par les utilisateurs afin de recevoir des récompenses quotidiennes en crédits et d’autres avantages.

Vote et récompenses : Les jetons $Ai sont employés comme incitations pour les membres de la communauté qui s’impliquent dans le vote des mèmes et la création de contenu populaire.

L’ICO de AiDoge

▶ Objectif de levée : 14 900 000 $

▶ Blockchain : Ethereum (ERC-20)

▶ Prix initial : $0.00003360

▶ Offre totale : 1 trillion (1 000 000 000 000)

▶ Website: aidoge.com

▶ Livre blanc : Disponible ici

▶ Réseaux sociaux : Twitter | Instagram | Discord | Telegram Community

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

David Rajaonary

David Rajaonary

David est analyste financier indépendant, et décrypte chaque dimanche pour vous l’actualité de la crypto et de la finance de la semaine. Il écrit régulièrement quelques papiers pour analyser des acteurs clés de la DeFi, des stablecoins et des monnaies numériques de banques centrales.

Diplômé en Finance et Comptabilité, David exerce depuis 10 ans dans l’Audit, le Conseil en management et l’Analyse financière. Ses premiers pas dans la crypto datent de 2020, avec l’étude de projets de monnaies numériques de banque centrale (MNBC) et de registres distribués (blockchains privées).

Depuis, David écrit régulièrement sur la percée des projets Ripple (XRP), Stellar Lumens (XLM) et Chainlink (LINK). Dans ses articles, il vous montre comment ces projets blockchain s’immiscent et transforment silencieusement le monde bancaire et celui de l'investissement.

Paiements transfrontaliers, transferts d’argent, bancarisation des populations vulnérables, prêts, tokénisation de titres financiers, tokénisation de biens immobiliers, lutte contre la fraude, sécurité … sont le fil conducteur de ses articles.

(Petit disclaimer : il s’exprime à titre personnel et son traitement de l’actualité ne constitue en rien des conseils d’investissement, ni des incitations à acheter ou à vendre des cryptomonnaies. Les prises de position, critiques et conclusions sont établies toujours dans le respect des principes d’éthique et de transparence journalistiques)

Quand il ne rédige pas sur la crypto, David aime explorer l’histoire de l’Art africain et des civilisations arabes.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram