La prévente de Dash 2 Trade (D2T) dure quelques jours supplémentaires suite à l’engouement de la communauté et le fait que les 13,4 millions de dollars désirés ont été atteints plus vite que prévu. Malgré tout, il ne reste plus que 2 jours pour participer à cette cinquième et dernière phase appelée Over-Funding.
Outre la prévente qui se termine dans 2 jours avec un listing directement sur plusieurs exchanges, Gate.io a annoncé réaliser un AirDrop dès demain pour un total de 120 000 $ de D2T. Ainsi, c’est une bonne manière d’avoir une chance de récupérer gratuitement des tokens même pour ceux avec peu de moyens.
La prévente se poursuit à un rythme effréné
Tandis que la prévente initiale devait se terminer il y a déjà quelques jours ou bien dès que 13,4 millions de dollars étaient collectés, il y a eu quelques changements de plan. En effet, la hype autour du projet est si importante que le montant initial a explosé bien plus tôt que prévu.
En conséquence, les responsables du projet ont décidé d’augmenter la somme de la prévente à 15,4 millions de dollars soit 2 millions de dollars supplémentaires. Cette dernière et cinquième phase appelée Over-Funding servira à financer le listing de Dash 2 Trade sur davantage de plateformes d’échange, mais aussi accélérer le développement de la plateforme.
Au moment de la rédaction de cet article, il reste moins d’un million de dollars pour atteindre ce montant de 15,4 millions de dollars, plus exactement, il reste environ 800 000 $. Cela atteste de la popularité du projet.
De ce fait, si vous désirez faire partie de l’aventure, il ne vous reste plus que deux jours pour le faire et profiter d’un prix réduit. En effet, la valeur d’un token D2T est actuellement de 0,0566 $, mais il y a de fortes chances que ce prix augmente radicalement dès le listing sur les CEX à partir du 11 janvier prochain. Dash 2 Trade est une crypto prometteuse qui a le potentiel de faire au minimum x10 dans les semaines à venir tant le projet semble avoir de l’avenir.
Il faut dire que dans le contexte actuel suite à la faillite de FTX, mais aussi le bear market qui perdure, un tel outil est extrêmement précieux pour prendre les bonnes décisions afin de faire du bénéfice.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Les étapes pour participer à la prévente
Participer à une prévente comporte en général quelques étapes qui sont relativement les mêmes. C’est pourquoi si vous êtes un habitué, vous n’aurez aucun mal à acheter des tokens D2T. En revanche, si c’est votre première prévente cela peut paraître un peu déroutant alors que c’est relativement facile. L’unique condition étant de posséder un wallet crypto pour acheter les tokens D2T puis les recevoir.
🚨ATTENTION #D2T COMMUNITY🚨
🔥Only 2 days left until the exchange listings!🔥
The first CEX launch will go live on Wednesday 11th Jan 2023!!
Confirmed CEX listings:
✅BitMart
✅LBank
✅Changelly Pro
✅https://t.co/HValaleiMQStay tuned 🚀 pic.twitter.com/PQg16FRh4K
— Dash 2 Trade (@dash2_trade) January 9, 2023
Ainsi, dès le 11 janvier Dash 2 Trade sera disponible sur plusieurs plateformes d’échange avec en premier LBank, Gate.io, Bitmart, Changelly, mais aussi UniSwap. Par conséquent, si vous voulez profiter du prix réduit de la prévente avant que cela ne se produire, voici les étapes à suivre :
- Tout d’abord vous devez vous rendre sur le site officiel de Dash 2 Trade pour y connecter votre portefeuille crypto à l’aide du bouton “Connect wallet”
- Ensuite, il faut sélectionner un moyen de paiement entre USDT et ETH sachant que le paiement par carte bancaire via Transak est aussi possible
- Pour finir, vous devez définir un montant de tokens D2T à acheter et valider la transaction.
Il est à noter que les tokens D2T seront disponibles uniquement lorsque la prévente aura pris fin. Par conséquent, vous devrez retourner sur le site officiel de Dash 2 Trade et cliquer sur le bouton “Claim” pour les recevoir sur votre portefeuille crypto à ce moment-là.
Profiter de l’AirDrop sur Gate.io
Les AirDrops se produisent régulièrement et notamment dans le cas de nouveaux projets pour les promouvoir davantage. Il s’agit d’un événement lors duquel vous avez une chance de pouvoir recevoir gratuitement des tokens, dans le cas présent des tokens D2T.
https://t.co/a1d9vDe5GZ #Startup Initial Free Offering: #D2T @dash2_trade
🗓️ Subscription: 07:00 AM, Jan 10-Jan 11 (UTC)
💰Airdrop Value: $120,000Claim NOW: https://t.co/mJiKLMj7L3#gateiostartup #Gateio #Airdrop #launchpad pic.twitter.com/0JfVwH5NGb
— Gate Startup (@Gateio_Startup) January 9, 2023
Ainsi, Gate.io met en place un AirDrop dès demain le 10 janvier 2023 à partir de 7:00 UTC pour une durée de 24 heures. Il vous sera donc possible d’avoir une chance d’obtenir des tokens D2T gratuitement grâce à Gate.io d’une valeur de 20 $.
Conditions pour l’AirDrop
Il y a tout de même quelques conditions avec tout d’abord le fait que vous devez posséder un compte sur l’exchange Gate.io et deuxièmement, vous devez avoir effectué le KYC de la plateforme. Pour rappel, le KYC (Know Your Customer) est tout simplement le processus de vérification pour confirmer votre identité. Cela prend en général de quelques minutes à quelques heures pour que votre compte soit validé une fois la démarche effectuée.
De ce fait, une fois votre compte créé et votre KYC activé, vous n’aurez plus qu’à “Claim” l’AirDrop sur Gate.io pour les tokens D2T entre le 10 janvier à 7:00 UTC et le 11 janvier jusqu’à 7:00 UTC.
Finalement, n’oubliez pas que le dashboard de Dash 2 Trade est actuellement en bêta ouverte et que tout le monde peut le tester gratuitement pour avoir une meilleure idée du projet et de son potentiel. Une seule partie des outils et fonctionnalités est disponible, se concentrant surtout sur les préventes cryptos.
Sources : Gate.io (Claim AirDrop) / Dash 2 Trade (site officiel)
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.