Actualités

Airdrop : Stellar et Keybase vont offrir jusqu’à 2 milliards de XLM

La fondation Stellar s’est associée au service de messagerie et gestion de fichiers Keybase et distribuera jusqu’à 2 milliards de XLM (plus de 100 millions d’euros) au cours des 20 prochains mois.

 

Sur son site internet, la Stellar Development Foundation (SDF), une organisation à but non lucratif en charge du développement du réseau Stellar, a annoncé procéder à des aidrops (largages) mensuels de 100 millions de XLM durant les 20 prochains mois, soit un total de 2 milliards de XLM.

Pour recevoir des XLM, les intéressés doivent posséder ou devront créer un compte Keybase vérifié. Ils recevront ensuite automatiquement les pièces numériques sur leur portefeuille.

La collaboration entre la fondation Stellar et Keybase a permis d’intégrer la solution de paiement Stellar dans la plateforme de messagerie de la startup new-yorkaise. Les utilisateurs de Keybase peuvent désormais ainsi envoyer facilement des XLM à travers l’application.

Keybase possède également un framework de création de bot qui, combiné à la rapidité et à l’efficacité de Stellar, offre des possibilités incroyables”, précise la fondation.

Selon « la réussite » du programme, le largage, d’une durée minimum de 3 mois, sera reconduit durant un maximum de 20 mois.

Ce n’est pas la première fois que les internautes auront la possibilité de remporter du XLM gratuitement. L’année dernière, le fournisseur de crypto-portefeuilles en ligne, Blockchain.com, annonçait le support pour Stellar et le lancement d’un airdrop de 500 millions de jetons XLM.

> Binance va distribuer 9,5 millions de jetons XLM

> eToroX prend désormais en charge Stellar

Les dernières news :

3 Commentaires

  1. encore une distribution xD

  2. personne veut acheter alors ils balancent. Stellar à prit une vrai claque dans la Gueule.

  3. Attention nécessité de créer compte GitHub avant le 9 septembre pour le premier airdrop je suppose .. waiting for october

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*