Actualités

Amérique latine : Des mobiles avec un portefeuille Dash pré-installé

Kripto Mobile a annoncé un partenariat stratégique avec l’organisation Dash et a dévoilé un smartphone permettant d’acquérir et de dépenser facilement des DASH en Amérique du Sud.

 

D’après DashForceNews, lors de la dernière conférence Dash à Caracas au Venezuela, Kripto Mobile a révélé un mobile baptisé KRIP et équipé d’un portefeuille Dash. Ce nouveau “crypto-téléphone” vise à démocratiser l’utilisation de la devise DASH en Amérique latine.

Crédit : Cripto Mobile

Bradley Zastrow, responsable du développement commercial chez Dash Core, a déclaré :

“Ce qui rend le téléphone KRIP unique, au-delà d’être un bon smartphone à un bon prix, c’est que les utilisateurs n’ayant jamais touché à la crypto-monnaie peuvent détenir et dépenser des DASH facilement.”

Ce projet a aussi pour ambition d’offrir une alternative aux Latino-Américains dont la monnaie est sujette à l’hyper-inflation (NDLR bolivar vénézuélien). D’après le document, plus de 1000 commerçants accepteraient le paiement en DASH au Venezuela.

Les utilisateurs pourront recharger leur portefeuille Dash via des cartes prépayées disponibles dans les nombreux points de vente partenaires du leader mondial de la recharge prépayée Bitrefill.

À l’heure de la rédaction de ce billet, le cours du DASH affiche une progression de +26% sur les dernières 24h et évolue désormais autour de 180$.

Source : CoinMarketCap

Le mois dernier, l’organisation Dash a révélé que sa devise était plus utilisée que toutes les autres crypto-monnaies réunies au Venezuela.

> Venezuela : La crypto-monnaie Petro au cœur des réformes économiques

> Weiss Ratings : Bitcoin est un échec en tant que devise

> Tom Lee : Une corrélation entre le cours de Bitcoin et les marchés émergents

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé