Actualités

Anchorage ajoute Litecoin à son service

Le dépositaire californien Anchorage prend désormais en charge la 8ème crypto-monnaie du marché en terme de capitalisation boursière, Litecoin (LTC).

 

Selon un communiqué de presse, les clients Anchorage peuvent maintenant négocier et conserver la pièce numérique Litecoin (LTC).

Dans le cadre de notre mission de prise en charge de chaque actif numérique qui répond à nos normes de qualité et de sécurité, Anchorage est heureux d’annoncer l’ajout du Litecoin (LTC). Nous sommes fiers de soutenir ce type d’actif hérité et éprouvé et de répondre aux besoins d’un groupe important d’institutions intéressées à participer au réseau Litecoin,” a écrit l’entreprise.

Litecoin (LTC) est le 27ème actif numérique pris en charge par son service et fait suite à l’ajout du XRP, la crypto-monnaie de la société américaine Ripple, en avril dernier.

Fondé en 2017 à San Francisco, Anchorage est spécialisé dans le stockage sécurisé de crypto-monnaies pour les investisseurs institutionnels.

En 2019, lors d’un tour de financement dirigé par Blockchain Capital avec la participation d’Andreessen Horowitz, la jeune pousse avait collecté 40 millions de dollars.

Plus tôt cette année, le spécialiste du crypto-custody a déployé un nouveau service de courtage baptisé Anchorage Trading.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *