Actualités

Andreessen Horowitz pourrait lancer un fonds d’investissement crypto-monnaie

Selon des rumeurs, le fonds de capital risque Andreessen Horowitz se prepare à lancer un fonds dédié à l’investissement dans les crypto-monnaies.

 

Le fonds américain de capital risque Andreessen Horowitz fondé en 2009 et installé dans la Silicon Valley aux USA serait prêt à se tourner vers l’investissement dans les monnaies virtuelles. Le média Recode reporte que le groupe a publié plusieurs offres d’emploi pour la gestion d’un nouveau fonds d’investissement crypto sur son site internet.

Les deux jobs proposés sur le site de Horowitz sont un poste de conseiller juridique pour gérer les réglementations avec la SEC américaine et un poste de directeur des finances afin de récolter des fonds auprès de différents investisseurs.

Cependant comme rapporte Cryptovest, les 2 offres d’emploi ont été retirées du site très rapidement. Les crypto-traders heureux d’entendre cette nouvelle se sont alors demandés si l’arrivée du groupe tenait toujours. Horowitz a refusé de commenter.

Souvent surnommé A16z, Horowitz est déjà familier avec le monde de la blockchain et des crypto-monnaies, le groupe a investi dans l’entreprise californienne Coinbase en 2017. En mars dernier, on apprenait aussi qu’il allait diriger les investissements pour Cryptokitties, le célèbre jeu de chatons développé sur la blockchain Ethereum.

A voir aussi : Le Nasdaq pourrait ouvrir une place de marché dédiée aux crypto-monnaies

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *