Actualités

USA : Un candidat à la présidentielle 2020 accepte les dons en bitcoin

Le candidat à la présidentielle des États-Unis de 2020, Andrew Yang, a annoncé accepter les dons en crypto-monnaies dans le but de financer sa campagne.

 

Comme rapporte Xinhuanet, le démocrate Andrew Yang a montré de l’intérêt pour la crypto-monnaie et a déclaré accepter les dons en Bitcoin, Ethereum et jetons ERC-20 afin d’aider au financement de sa campagne électorale.

On apprend aussi que le candidat utilisera des “moyens technologiques avant-gardistes” comme Twitch ou encore Instagram TV pour faire des discours en direct.

Mr Yang est un entrepreneur à succès américain d’origine chinoise âgé de 43 ans. Il a fondé l’organisation à but non lucratif Venture for America et prône un “capitalisme plus humain“.

En outre, Mr Yang a écrit un livre intitulé “The War on Normal People“. Il y évoque l’importance du revenu universel et y dénonce les dérives de l’intelligence artificielle (IA).

> MacCoin : McDonald’s lance une “fausse crypto-monnaie” pour les 50 ans du Big Mac

> L’ex conseiller de Trump aime le Bitcoin et prépare une crypto-monnaie

> USA : 35 crypto-dealers arrêtés, 2000 bitcoins et $3 millions saisis

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *