Accueil 93% des anglais ont déjà entendu parler du bitcoin
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

93% des anglais ont déjà entendu parler du bitcoin

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Une enquête menée par le cabinet D-CYOR révèle que 93% des britanniques ont déjà entendu parler du bitcoin.

 

Comme rapporte LondonLoveBusiness, ce sondage montre que 93% des anglais connaissent la crypto-monnaie la plus populaire du marché et permet de voir une augmentation de 2% comparée à janvier 2018 et de 13% par rapport à novembre 2017.

Si presque tous les britanniques avouent connaitre le bitcoin, plus de la moitié (56%) déclarent que même si les autorités financières venaient à réglementer les crypto-monnaies, ils ne seraient pas intéressés pour investir dans ce secteur contre 33% susceptibles d’être intéressés si de meilleures réglementations étaient apportées.

Concernant l’avenir du cours du bitcoin dans les prochains mois, les sondés ont répondu à 39% qu’il allait augmenter, les autres pensent à 31% que le cours va baisser et 30% envisagent qu’il va complètement s’effondrer.

Parmi les personnes qui ont déjà investi, 50% ont déclaré garder leurs crypto-monnaies pour au moins 1 an, 22% pour plus de 5 ans et les autres ne se sont pas prononcées.

Toujours chez les investisseurs, les devises digitales les plus en vogue après bitcoin sont : Ethereum à 20%, Bitcoin Cash à 14%, Ripple à 6% et enfin Litecoin à 5%.

Pour conclure, l’enquête portait sur le meilleur placement financier en 2018. 45% suggèrent l’immobilier, 20% les comptes épargne traditionnels, 14% les actions, 6% l’or et enfin seulement 2% pour le bitcoin ou les autres monnaies virtuelles.

A voir aussi : Les investisseurs cryptos très optimistes pour l’avenir selon un sondage de Huobi

Crédit photo : Pixabay

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram