Accueil Un courtier britannique va lancer des contrats à terme sur le litecoin
Toute l'actualité

Un courtier britannique va lancer des contrats à terme sur le litecoin

Cryptonaute
Litecoin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La société anglaise Crypto Facilities spécialisée dans le trading de crypto-monnaies lancera prochainement des contrats à termes (futures) sur le litecoin.

 

D’après le média Coindesk, la plateforme de négociation Crypto Facilities basée à Londres en Angleterre proposera à ses clients des contrats à terme (futures) en dollars américains sur la devise litecoin à partir de vendredi prochain.

Les contrats à terme permettront aux investisseurs de contracter des futures longs ou courts avec des échéances hebdomadaires, mensuelles ou encore trimestrielles.

Timo Schlaefer, le PDG de Crypto Facilities a révélé que ses clients avaient insisté pour pouvoir placer des futures sur le litecoin. Il a ajouté :

“Nous pensons que nos contrats à terme LTC augmenteront la transparence des prix et la liquidité sur le marché des devises digitales.”

Charlie Lee, le créateur de litecoin a expliqué suite à l’annonce que l’arrivée des futures sur le litecoin permettra à la devise de s’ouvrir aux investisseurs institutionnels et d’augmenter sa liquidité.

En début de semaine, la bourse de Chicago CBOE déclarait être intéressée pour lancer des contrats à terme sur ethereum suite à la récente décision de la SEC concernant la classification de la crypto-monnaie.

A voir aussi : Charlie Lee se confie sur la vente de ses Litecoins

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram