ActualitésCrypto-bourse

Bison : franc succès pour l’application de crypto-trading de Boerse Stuttgart

Sortie il y a tout juste un an, Bison compte désormais plus de 80 000 utilisateurs actifs. L’application mobile de la deuxième plus grande bourse d’Allemagne s’ouvre à l’Europe et prend maintenant en charge la négociation de Bitcoin Cash.

 

Dévoilée en février 2019, l’application Bison offre la possibilité de trader du Bitcoin, Ethereum, Litecoin, XRP et depuis peu Bitcoin Cash. Un an après son lancement en Allemagne, elle se targue d’avoir séduit près de 81 000 investisseurs.

Nous sommes très satisfaits du niveau de participation sur Bison. Notre approche a été de rendre le trading de crypto-monnaies aussi simple que possible, et la réponse a été excellente,” a déclaré Ulli Spankowski, PDG de Sowa Labs, la filiale de Boerse Stuttgart Digital Ventures GmbH qui a développé Bison.

Depuis début 2020, Bison permet également de transférer des bitcoins depuis un portefeuille externe vers l’application. Une fonctionnalité qui devrait être prochainement proposée pour les autres tokens pris en charge.

Aussi, Bison est maintenant disponible au téléchargement (Android et iOS) pour les utilisateurs basés dans l’Espace économique européen, y compris en France, et en Suisse.

En septembre dernier, la bourse de valeur allemande a lancé Boerse Stuttgart Digital Exchange (BSDEX), une plateforme réglementée permettant de négocier des actifs numériques.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *