ActualitésCrypto-bourse

Après Binance, Brave intègre le widget de crypto-trading de Gemini

Brave a annoncé l’arrivée du widget Gemini Trading de la crypto-bourse du même nom au sein de son navigateur web.

 

Sur son site web, Brave a déclaré que le partenariat faciliterait l’achat, la vente et le stockage de crypto-monnaies pour les utilisateurs du navigateur Brave.

Disponible initialement sur Brave Nightly, la version test du navigateur, le widget Gemini Trading sera, d’ici quelques semaines, intégré à la version finale du navigateur web crypto-friendly.

Il s’agit d’une intégration profonde couvrant plusieurs fonctionnalités du produit, et nos équipes se sont engagées à garantir que Brave Rewards fonctionne de manière transparente avec Gemini. Cela inclut la création de fonctionnalités supplémentaires (comme OAuth) dans la plate-forme Gemini afin que les clients puissent interagir avec nous où qu’ils se trouvent – comme le trading dans TradingView, la navigation sur le Web dans Brave ou l’utilisation de leur téléphone Samsung,” a commenté Jason Mintz, directeur de la gestion des produits chez Gemini, dans un communiqué.

Les utilisateurs de la version Nightly de Brave peuvent accéder au widget Gemini à partir de la page ” Nouvel onglet ” du navigateur pour échanger les tokens répertoriés sur le crypto-exchange, consulter leurs soldes et accéder à leurs adresses de dépôt sans avoir à quitter l’écosystème Brave.

En outre, les créateurs de contenu Brave peuvent maintenant conserver leurs actifs numériques dans un crypto-wallet appelé Gemini Creator.

En mars dernier, Brave s’est également associé à la populaire crypto-bourse Binance pour intégrer un widget de crypto-trading similaire.

Plus récemment, Brave annonçait aussi un partenariat avec la plateforme nippone bitFlyer dans le but de booster l’adoption de sa crypto-monnaie Basic Attention Token (BAT) au Japon.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé