Accueil Après le Dogecoin, le Shiba Inu et les NFT, découvrez le prochain grand projet crypto
Toute l'actualité

Après le Dogecoin, le Shiba Inu et les NFT, découvrez le prochain grand projet crypto

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Après le Dogecoin, le Shiba Inu et les NFT, découvrez le prochain grand projet crypto

Entre les cryptos memes et le metaverse, il y a toujours de nouveaux développements dans l’espace cryptographique. Seuls les projets les plus dynamiques qui peuvent suivre le rythme pourront sortir du lot.

ArbiSmart est un crypto hub régulé qui évolue rapidement. Celui-ci élargit ses horizons en incluant une sélection de plus en plus large de produits et services en matière de crypto. Le projet est sur le point d’introduire une série de développements majeurs dans les mois à venir. Ceux-ci devraient faire grimper le prix de son token natif, RBIS. Tout laisse à penser qu’il s’agit de la crypto star de 2022.

La plateforme d’investissement

ArbiSmart est surtout connu pour sa plateforme de crypto arbitrage entièrement automatisé. Les profits sont générés en exploitant les divergences de prix. En d’autres termes, il s’agit de moments où une crypto-monnaie est temporairement proposée à différents prix, au même moment.

Arbismart

Analyse de centaines de cryptos

24 heures sur 24, 7 jours sur 7, l’algorithme d’ArbiSmart va analyser des centaines de crypto-monnaies sur 35 exchanges. Dès le moment où une disparité de prix est détectée, le système va acheter automatiquement la crypto sur la plateforme d’échange où le prix est le plus bas. Celle-ci va ensuite être revendue instantanément là où le prix est le plus élevé. L’objectif étant de réaliser le profit passif le plus élevé possible.

Il faut garder à l’esprit que les différences de prix se produisent tout le temps. Elles apparaissent aussi bien que le marché des crypto-monnaies soit en baisse ou en hausse. De ce fait, ArbiSmart offre une véritable couverture contre un crash des crypto-monnaies. Concrètement, votre crypto va conserver sa valeur, même dans le cas où le marché s’effondrait. Ainsi, vous continuez à bénéficier d’un profit régulier et fiable. D’ailleurs, ce bénéfice peut être calculé à l’avance, avant même d’effectuer un investissement.

Bénéfices passifs attrayants

Les bénéfices passifs commencent à 10,8 % par an (ce qui correspond à 0,9 % par mois) et peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an (ce qui équivaut à 3,75 % par mois). À noter que le pourcentage appliqué dépend du montant de votre dépôt. Si vous souhaitez compléter ces bénéfices passifs, vous avez la possibilité de stocker vos fonds sur un compte d’épargne à long terme. Votre argent va alors être bloqué pendant une période choisie. Plus le verrouillage du compte est long, plus les récompenses sont élevées, les intérêts peuvent alors atteindre 1 % par jour.

cryptonaute twitter

Le processus de listing

Le processus de listing de RBIS a commencé au début du mois de janvier. Depuis, celui-ci n’a cessé de prendre de l’ampleur. D’ailleurs, le RBIS est déjà disponible sur un ensemble d’exchanges de premier plan, y compris UniswapLAToken, Coinsbit, HitBTC, et SushiSwap. À souligner qu’il y aura des listings supplémentaires à venir. Dans tous les cas, le processus va se poursuivre tout au long de l’année 2022.

Arbismart

Avec un nombre croissant de plateformes d’échange qui vont lister le token, de nouvelles communautés font connaissance avec le RBIS. Celui-ci va ainsi gagner en visibilité. Par ailleurs, le jeton prouve sa viabilité et la liquidité ainsi que le volume d’échange vont augmenter.

De nouveaux utilitaires

Ce trimestre va être particulièrement chargé. En effet, un certain nombre de développements vont se concrétiser.

Des rendements jusqu’à 190 000 %

À commencer par l’introduction du programme décentralisé d’ArbiSmart plus tard ce mois-ci. Ce programme sera proposé par le biais d’Uniswap. Il s’agit d’une application décentralisée sur la blockchain Ethereum. Les rendements annuels proposés iront jusqu’à 190 000 %, en contrepartie du staking de vos fonds. Toute personne qui souhaite générer des profits avec RBIS peut adhérer au programme en toute sécurité. De cette manière, il est possible de contribuer à un pool de liquidités ETH/RBIS  ou USDT/RBIS. Les participants pourront gagner 0,3 % des frais de négociation sur chaque transaction.

Arbismart

Des utilitaires novateurs

Au cours des deux prochains mois, peu après l’introduction du service d’agriculture de rendement, ArbiSmart lancera sa marketplace NFT. Cela devrait avoir pour effet de stimuler davantage la demande pour le jeton RBIS. En pratique, la place de marché comprendra 10 000 œuvres d’art numériques uniques. Ces dernières sont certifiées par des jetons non fongibles (NFT) qui ne peuvent être achetés qu’en utilisant RBIS.

Dans la foulée de ces deux utilitaires RBIS, le portefeuille générateur d’intérêts ArbiSmart sera lancé durant le deuxième trimestre 2022. Il offrira dont les intérêts pouvant atteindre 45 % par an. Cela dépend du type de compte, de la devise et du montant du dépôt.

Dans tous les cas, le fait d’utiliser l’un des services de l’écosystème cryptographique d’ArbiSmart va être récompensé par des conditions préférentielles en cas d’utilisation d’un autre service. À titre d’exemple, la participation au programme de yield farming va garantir des rendements plus élevés et des frais moins élevés lors de l’échange de NFT.

Un rythme de développement soutenu

Au cours du second semestre 2022, l’équipe de développement va maintenir un rythme soutenu, en introduisant une application mobile. Ce programme va être compatible à la fois avec des appareils iOS et Android. L’équipe va également dévoiler un ensemble de services bancaires cryptographiques, comprenant des solutions de services de paiement, des IBAN et des cartes de crédit cryptographiques. Il y aura aussi l’exchange de crypto-monnaies d’ArbiSmart. De même que la plateforme de lancement qui va financer de nouveaux actifs numériques prometteurs.

L’introduction de tous ces nouveaux utilitaires RBIS est susceptible de faire augmenter la demande de jetons. Or, il faut se rappeler que l’offre est limitée et seuls 450 millions de jetons peuvent être créés. Ainsi, au fur et à mesure que la demande va augmenter, l’offre va diminuer, ce qui fera grimper le prix des RBIS.

Achetez RBIS sans attendre

L’avenir du projet ArbiSmart semble prometteur, dans la mesure où il évolue vers un écosystème cryptographique de bout en bout qui répond à l’ensemble des besoins de cryptofinance. Avec tous les services et les listings supplémentaires qui sont sur les rails, le prix du jeton est sur le point d’exploser. Si vous voulez rejoindre l’aventure avant que le prix du jeton ne monte en flèche, achetez RBIS maintenant.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram