
L’annonce de la première cotation boursière de Tamadoge pour le 27 septembre prochain a définitivement créé l’euphorie dans la cryptosphère. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Tamadoge vient également de confirmer que les primo-acheteurs de son jeton natif, le TAMA, pourront les récupérer sur le site officiel la même date, à quelques heures près.
Deux nouvelles qui arrivent en même temps
La cotation des jetons TAMA sur OKX, la première plateforme d’échange de cryptomonnaies en termes de volume de trading, vient d’être confirmée. Elle se fera officiellement le 27 septembre 2022 à 13h, heure de Paris. Rappelons que le listing sur les CEX est prévu dans la roadmap après la clôture de la prévente des jetons TAMA. Prévente, qui a permis au projet de lever près de 19 millions de dollars en un temps record.
L’inscription sur OKX sera le premier d’une longue série. En effet, le projet Tamadoge prévoit plusieurs nouvelles cotations boursières. Cependant, OKX sera sa première offre boursière (IEO). Plus concrètement, ce sera le premier endroit à prendre en charge les échanges de TAMA.
Des jetons à réclamer sur le site officiel
L’autre grande nouvelle, c’est que les primo-acheteurs des jetons TAMA, à savoir ceux qui ont en fait l’acquisition durant la prévente, peuvent désormais réclamer leurs jetons. Notons que lors de la prévente, les TAMA n’avaient pas encore été remis aux investisseurs. Tamadoge a fait d’une pierre, deux coups, en programmant la récupération le même jour que la cotation sur le CEX, OKX.
Pour ce faire, les utilisateurs doivent se rendre sur le site officiel du projet, tamadoge.io. Ils n’auront ensuite qu’à cliquer sur le bouton « Claim » pour réclamer leurs jetons. Sur le site, l’équipe de Tamadoge alerte ses utilisateurs sur les sites d’escroquerie imitant le domaine officiel. Les membres de l’équipe Tamadoge ont notamment affirmé qu’ils ne feront pas de démarchage individuel des investisseurs avec des liens sur la façon de réclamer les jetons TAMA.
Tamadoge, le projet crypto le plus populaire de 2022
Tamadoge (TAMA) est assurément l’un des projets crypto les plus populaires de 2022. C’est un jeu P2E où les personnages, les Tamadoge Pets, sont structurés en NFT. À cela s’ajoute un métavers, le Tamaverse. Au centre de cet écosystème ultra-complet, on retrouve le TAMA. C’est un jeton utilitaire avec de nombreux avantages à la clé pour ses détenteurs.
Avec une prévente qui s’est clôturée avec un vif succès et des prédictions de prix élevé, le TAMA compte parmi les actifs les plus prometteurs du moment. Ce qui est certain, c’est qu’avec la cotation sur OKX, sa valeur va augmenter dans les prochains jours.