Accueil Aptos s’apprête à débloquer des tokens massifs, l’APT va-t-il s’effondrer ? MATIC en tête
Sponsorisé

Aptos s’apprête à débloquer des tokens massifs, l’APT va-t-il s’effondrer ? MATIC en tête

spectra-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le monde de la crypto est en effervescence alors qu’Aptos (APT) se prépare à débloquer un nombre important de tokens. Ce développement a suscité l’inquiétude des investisseurs d’Aptos (APT). Beaucoup se demandent si la valeur du jeton natif d’Aptos (APT) ne va pas connaître une dynamique baissière.

Comprendre le déblocage des jetons d’Aptos (APT) et ses effets possibles

Tom Dunleavy, chercheur et analyste de la chaîne, a révélé que 2 % des jetons d’Aptos (APT) seront bientôt débloqués. Cela représente 32 millions de dollars en termes de valeur monétaire. Le fait qu’Aptos (APT) débloque ses jetons signifie que la plupart des jetons APT, précédemment inaccessibles, seront disponibles pour les échanges. Bien sûr, cela augmentera l’offre de jetons, ce qui affectera à son tour sa valeur marchande.

Par conséquent, les investisseurs s’inquiètent d’un éventuel effondrement de la valeur de l’APT une fois qu’Aptos (APT) aura débloqué ses jetons. Par conséquent, Aptos (APT) est actuellement en baisse de 0,83 % à 7,02 $, alors que la crainte d’une vente massive continue de croître. À en juger par l’analyse de Dunleavy, cette crainte est justifiée. En effet, les jetons d’Aptos (APT) qui vont être débloqués équivalent à environ 38 % du volume quotidien moyen des échanges du protocole sur 30 jours.

cryptonaute twitter

Polygon (MATIC) prend de l’avance grâce à l’évolutivité

Polygon (MATIC) a gagné sa place parmi les leaders du marché de la crypto, en particulier grâce à l’importance qu’elle accorde aux solutions d’évolutivité. Par exemple, la prochaine mise à niveau de son réseau vers Polygon 2.0 vise à améliorer tous les aspects, de la tokenomique à l’architecture du protocole. Le battage médiatique autour de Polygon 2.0 a provoqué un mouvement haussier pour Polygon (MATIC).

Selon les analystes et les experts, Polygon (MATIC) est sur un mini-courant haussier. L’actif a notamment enregistré des gains de 6 % au cours des dernières 24 heures et a réussi à rester dans la zone verte depuis lors. En outre, il y a eu une diminution incessante de l’offre de MATIC sur les échanges de crypto-monnaies. Il y a également eu un rebond de la croissance du marché pour le jeton, qui se négocie actuellement à 0,741 4 $.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram