Actualités

ARCHOS Safe-T mini désormais dispo sur Amazon, Cdiscount et 13 autres boutiques en ligne

ARCHOS, pionnier français de l’électronique grand public, annonce aujourd’hui l’extension de la distribution de son Safe-T mini à 15 nouveaux partenaires à l’international.

 

Après une période de précommande de deux semaines, le portefeuille de stockage à froid ultra-sécurisé d’ARCHOS est désormais disponible chez les partenaires suivants :

Crédit : ARCHOS

ARCHOS a constitué une équipe dédiée autour de la sécurité et des blockchains. Elle assurera entre autres l’évolution de l’ARCHOS Safe-T mini, avec la publication de mises à jour régulières, notamment pour la prise en charge de nouvelles crypto-monnaies.

Fabriqué par Eiffage Energie Electronique à Verquin, dans le Nord de la France, pour garantir un haut niveau de traçabilité et de sécurité, l’ARCHOS Safe-T mini embarque :

▪ Une puce mémoire chiffrée, en complément de son code PIN à 6 chiffres
▪ Un logiciel open source, basé sur la solution Trezor, disponible sur GitHUB, pour ceux qui souhaitent approfondir son fonctionnement ou apporter leur contribution.
▪ Le stockage sécurisé des fonds rapatriés après trading sur la / les plateformes d’échanges choisies par l’utilisateur.
▪ La compatibilité avec les crypto monnaies qui représentent 75% de la capitalisation totale des marchés de crypto actifs : Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Dash, Ether, Ether Classic, Litecoin, jetons ERC20.
▪ Une application Web dédiée pour une installation et une utilisation faciles.

Crédit : ARCHOS

5 raisons d’acheter l’ARCHOS Safe-T mini :

▪ L’ARCHOS Safe-T mini est immunisé contre les virus informatiques.
▪ Les clés privées et de récupération sont stockées sur l’ARCHOS Safe-T mini, hors ligne, et ne peuvent donc pas être piratées.
▪ L’utilisateur est le seul à pouvoir consulter ses données sur l’écran OLED de son ARCHOS Safe-T mini.
▪ Toutes les transactions doivent être validées par pression des boutons de l’ARCHOS Safe-T mini. Il est donc impossible pour les cybercriminels de les modifier.
▪ En cas de détérioration, de perte ou de vol de son ARCHOS Safe-T mini, l’utilisateur pourra récupérer ses actifs en utilisant une phrase secrète de 24 mots.

L’ARCHOS Safe-T mini est disponible au prix de 49,99€ sur Archos.com. Naturellement, ARCHOS accepte pour la première fois le paiement en Bitcoin sur sa boutique en ligne.

Cet article est un communiqué de presse, il n’a pas été rédigé par Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé