Accueil ARCHOS Safe-T mini : Les précommandes débutent aujourd’hui
Toute l'actualité

ARCHOS Safe-T mini : Les précommandes débutent aujourd’hui

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

ARCHOS vient d’annoncer que les précommandes pour son nouveau portefeuille hardware crypto-monnaie baptisé Safe-T mini étaient ouvertes dès aujourd’hui.

 

D’après un communiqué d’ARCHOS envoyé à Cryptonaute, le pionnier français de l’électronique annonce aujourd’hui la disponibilité en précommande de son wallet usb nommé ARCHOS Safe-T mini.

Annoncé en février dernier, le Safe-T mini souhaite offrir une protection aux crypto-investisseurs à un prix défiant toute concurrence. Le portefeuille est fabriqué par Eiffage Energie Electronique à Verquin, dans le Nord de la France et accepte plusieurs devises notamment les populaires jetons ERC-20.

L’appareil embarque :

  • Une puce mémoire chiffrée, en complément de son code PIN à 6 chiffres.
  • Un logiciel open source, basé sur la solution Trezor, disponible sur GitHUB, pour ceux qui souhaitent approfondir son fonctionnement ou apporter leur contribution.
  • Le stockage sécurisé des fonds rapatriés après trading sur la / les plateformes d’échanges choisies par l’utilisateur.
  • La compatibilité avec les crypto monnaies qui représentent 75% de la capitalisation totale des marchés de crypto actifs : Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Dash, Ether, Ether Classic, Litecoin, jetons ERC20.
  • Une application Web dédiée pour une installation et une utilisation faciles.

ARCHOS indique avoir mis en place une équipe de développeurs afin d’assurer la sécurité du produit et son évolution grâce à la publication de mises à jour de façon régulière.

Dans son communiqué, l’entreprise française donne 5 raisons de se procurer un Safe-T mini :

  • L’ARCHOS Safe-T mini est immunisé contre les virus informatiques.
  • Les clés privées et de récupération sont stockées sur l’ARCHOS Safe-T mini, hors ligne, et ne peuvent donc pas être piratées.
  • L’utilisateur est le seul à pouvoir consulter ses données sur l’écran OLED de son ARCHOS Safe-T mini.
  • Toutes les transactions doivent être validées par pression des boutons de l’ARCHOS Safe-Tmini. Il est donc impossible pour les cybercriminels de les modifier.
  • En cas de détérioration, de perte ou de vol de son ARCHOS Safe-T mini, l’utilisateur pourra récupérer ses actifs en utilisant une phrase secrète de 24 mots.

Le Safe-T mini sera expédié à partir du 17 juillet 2018 et est affiché au prix de 49.90€ sur www.archos.com ou sur Amazon. L’entreprise a indiqué accepter naturellement le paiement en bitcoin sur sa boutique en ligne.

A voir aussi : Les meilleurs wallet hardware Bitcoin et multi crypto-monnaie

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram