Accueil KeepKey : Notre avis sur ce wallet hardware USB
Guides

KeepKey : Notre avis sur ce wallet hardware USB

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

KeepKey propose un wallet hardware usb pour stocker et sécuriser ses crypto-monnaies.

 

Le Keepkey a une très bonne réputation sur internet, on peut voir des centaines d’avis positifs sur Amazon, mais est il vraiment à la hauteur ? Il accepte plusieurs type de coin comme Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Namecoin, Dogecoin ou encore Dash.

On regrette l’absence de support pour les token ERC20 très utilisés de nos jours,  cependant le CEO a annoncé récemment que le KeepKey supportera les ERC20 lors de la prochaine mise à jour, une fonctionnalité très attendue par les possesseurs de Keepkey.

EDIT : le KeepKey supporte désormais les jetons ERC-20.

La petite société à l’origine de ce produit a été rachetée il y a 6 mois par Shapeshift, une grosse plateforme d’échange de monnaie virtuelles. Son fondateur semble vouloir investir pour améliorer ce portefeuille en commençant par la mise à jour pour accepter plus de cryptos et de tokens différents.

Côté sécurité,  il est réputé excellent avec un firmware opensource accessible publiquement et permettant de révéler n’importe quel problème ou faille rapidement. En cas de vol ou perte dans la vie réelle, il y a un système de code PIN à 4 chiffres. Il possède également un puissant anti-malware et vos clés privées ne sont jamais exposées.

Dans les faits le produit fonctionne très bien, nous avons testé sur mac mais aussi sur pc. Il fonctionnerait également sous android et linux. Il suffit de le brancher sur son ordinateur via le port USB et d’installer une application via le navigateur Chrome pour pouvoir commencer à le configurer et l’utiliser. L’installation est très simple et prend à peine quelques minutes.

Grâce à son grand écran et une sécurité accrue, c’est pour nous un des meilleurs produits actuels avec le Nano S de Ledger. Il est vendu sur le site officiel de Keepkey.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram