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B2BinPay : Site web relooké, nouvelle tarification, nouveaux jetons et modèles de marchands

Aymeric Denis Orella Éditeur web Author expertise
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B2BinPay, une entreprise leader dans le traitement des paiements crypto, a publié une mise à jour passionnante de ses commissions, de son site web, de ses modèles Enterprise et Marchand, ainsi que de la solution elle-même. B2BinPay a revu ses commissions et sa tarification, réduisant considérablement les coûts et facilitant le démarrage des entreprises avec ses services.

Le site web a été entièrement relooké pour une expérience utilisateur plus intuitive. B2BinPay a également bénéficié de nombreuses mises à jour.

Plans de Tarification Remaniés

L’équipe de B2BinPay a revu les plans de tarification afin d’offrir aux clients une plus grande valeur ajoutée. Les niveaux de pourcentage et les seuils de volume pour les modèles de marchands ont été abaissés :

Pour les clients Enterprise, B2BinPay a abaissé les frais de souscription de 1 500 à 1 000 dollars. L’équipe a également ajusté le seuil des paliers de pourcentage pour les utilisateurs Enterprise, ce qui permet de réaliser des économies importantes. Les changements sont les suivants :

Toutes les transactions sortantes sont gratuites ! Ces prix sont parmi les plus bas du secteur et constituent une valeur sûre pour les clients de B2BinPay.


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Nouveau design du site web, meilleure interface utilisateur, plus de fonctionnalités

L’équipe de B2BinPay a entièrement revu la conception du site web afin de fournir aux visiteurs des informations précieuses dans un format facilement utilisable. Le tout nouveau design du site comporte plusieurs pages révisées détaillant chaque produit ou service offert par B2BinPay.

Les pages renouvelées simplifient la navigation et facilitent l’accès aux informations les plus cruciales.

L’entreprise a inclus un guide complet sur les transactions On-Chain et Off-Chain. Les transactions On-Chain sont effectuées sur la blockchain, ce qui signifie qu’elles doivent être confirmées par les acteurs du réseau. Bien que B2BinPay ne facture pas de commission pour une transaction On-Chain, le client doit néanmoins payer la commission de la blockchain. Les transactions Off-Chain sont réalisées par la technologie exclusive de B2BinPay. Ces transactions sont effectuées entre les utilisateurs de B2BinPay et ont lieu en dehors de la blockchain. Elles sont gratuites et instantanées, ce qui vous permet d’économiser les frais de blockchain et le temps de traitement. Le site web comprend désormais une description détaillée de tous les cas de transactions On et Off-Chain entre différents utilisateurs.

L’ajout de la page “Devises Disponibles”, qui compte plus de 80 jetons différents, permet aux clients de naviguer à leur convenance sur une liste de devises toujours en expansion.

L’équipe a également ajouté une section FAQ afin de répondre à toutes les questions de manière rapide, complète et précise. La page FAQ contient un large éventail de questions concernant les services, les fonctionnalités, les mesures de sécurité, etc.

Grâce à l’API de B2BinPay, les entreprises peuvent intégrer la technologie blockchain dans leurs systèmes de paiement rapidement et facilement, avec plus de confort et de sécurité qu’auparavant. Toute la documentation nécessaire est disponible en quelques clics. Le produit B2BinPay a également été mis à jour pour inclure la prise en charge des limites de facturation des marchands, du montant Delta et de Cardano (ADA), ainsi que diverses optimisations destinées à accroître le confort des utilisateurs.


De nouveaux jetons

B2BinPay a élargi son offre de devises et de jetons dans ses modèles Marchand et Entreprise avec l’ajout de près de 100 jetons, dont WBTC, ANKR, GALA, IMX, et bien d’autres.


Modèles de marchands améliorés

B2BinPay a fait un grand pas en avant pour soutenir ses clients en restructurant ses modèles. La société propose désormais trois modèles au lieu de deux : Entreprise, Marchand (Règlement en monnaie Fiduciaire) et Marchand (Règlement en Crypto). Les utilisateurs qui optent pour le modèle Marchand (Règlement en Crypto) peuvent ouvrir des portefeuilles virtuels libellés en USDT, USDC et BTC.


Conclusion

L’équipe de B2BinPay a fait de grands progrès l’année dernière pour rendre le produit encore plus convivial et abordable pour les entreprises. Avec son site web moderne et ses fonctionnalités améliorées, B2BinPay est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à intégrer les paiements en cryptomonnaies dans leurs opérations. Avec des frais et des modèles de tarification compétitifs, les clients sont sûrs de trouver le plan idéal qui répond à leurs besoins individuels. Les entreprises de toutes tailles peuvent tirer profit des solutions de traitement de paiements rapides, sécurisées et fiables de B2BinPay.

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Aymeric Denis Orella Éditeur web

Aymeric Denis Orella Éditeur web

Aymeric Denis Orella est un professionnel polyvalent avec une vaste expérience dans divers domaines, allant de la gestion de projet à l'IT, en passant par le content marketing et la traduction. Sa formation académique a débuté à l'Université de Turin où il a étudié les langues étrangères et la littérature, un parcours qu’il a rapidement abandonné pour des études en psychologie à l'Université de la Vallée d'Aoste.

Aymeric a commencé sa carrière en tant que traducteur indépendant, se spécialisant dans la localisation de contenu et la traduction multilingue. Sa maîtrise de trois langues - le français, l'italien et l'anglais - a été un atout majeur dans ce rôle.

En 2014, il rejoint Xerox à Cracovie en tant qu'analyste informatique technique, où il se concentre sur la sécurité de l'information et la gestion des incidents. Son expertise et son dévouement l'ont rapidement propulsé au poste de Senior Technical IT Analyst chez Atos, position qu'il a occupée pendant cinq ans.

En octobre 2020, Aymeric a co-fondé Smooth Remote, une plateforme de job board pour le travail à distance, où il a non seulement dirigé la gestion de projet, mais a également supervisé une équipe de créatifs et a joué un rôle clé dans la stratégie de marketing de contenu.

Plus récemment il a rejoint Binance, où il était spécialisé dans l'analyse crypto pour les marchés francophones. Aymeric est également actuellement éditeur de contenu français chez Finixio, mettant à profit ses compétences en édition, SEO et marketing de contenu.

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