Accueil B2Broker : une nouvelle mise à jour avec des fonctionnalités de Stop Loss
Sponsorisé, Toute l'actualité

B2Broker : une nouvelle mise à jour avec des fonctionnalités de Stop Loss

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

B2Broker, fournisseur de solutions complètes clés en main pour les courtiers et les bourses, a annoncé l’ajout de la fonctionnalité d’ordre stop (Stop Loss en anglais) à sa plateforme phare, B2Trader. La nouvelle mise à jour élargit les fonctionnalités standard de B2Trader, qui incluent déjà la possibilité de trader les devises et cryptos au comptant.

Les utilisateurs disposeront ainsi d’outils supplémentaires pour gérer leurs stratégies de trading et protéger leurs investissements. L’ajout des ordres stop fait partie des efforts continus de B2Broker pour fournir une suite complète de produits et de services à ses clients.

Présentation des Stop Loss

Les courtiers qui utilisent B2Trader comme moteur d’appariement peuvent désormais offrir à leurs clients la possibilité de placer des stop loss, y compris des ordres stop avec limite et ordres à cours limité. Les ordres stop sont disponibles dans tous les packages, et les utilisateurs peuvent les placer pour tout instrument disponible sur la plateforme. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux traders plus de flexibilité et de contrôle lorsqu’ils effectuent des transactions.

Les traders utilisent les ordres à cours limité pour limiter les pertes ou prendre des bénéfices lorsque le marché évolue en défaveur du trader. Les ordres stop avec limite sont utilisés pour entrer sur le marché à un prix spécifique ou pour sortir du marché lorsqu’il atteint un certain niveau. Les deux types d’ordres peuvent être placés en tant qu’ordres en attente, qui seront déclenchés lorsque le marché atteindra le prix spécifié.

Les stop loss avec limite sont placés avec deux prix : le prix stop et le prix limite. Le prix stop est le prix auquel l’ordre sera déclenché, et le prix limite est le prix maximum ou minimum auquel la transaction peut être exécutée. Si le marché atteint le prix stop, l’ordre sera converti en ordre à cours limité et ne sera exécuté que si le prix du marché se situe dans la limite du prix limite.

Les nouveaux ordres stop sont disponibles à partir de l’écran de saisie des ordres sur B2Trader, et les ordres peuvent être placés en utilisant les boutons Acheter ou Vendre. Les utilisateurs peuvent placer des ordres stop directement depuis l’interface graphique.

cryptonaute twitter

Conclusion

L’équipe de B2Broker est ravie de dévoiler la nouvelle mise à jour et l’ajout des stop loss. B2Trader est l’un des moteurs les plus populaires et les plus puissants disponibles sur le marché, et avec l’ajout récent des ordres stop, il ne fait que gagner en efficacité. Les utilisateurs peuvent s’attendre à d’autres mises à jour dans un avenir proche, qui feront de B2Trader un outil encore plus indispensable pour les courtiers et les traders.

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram