Considérée comme une véritable nébuleuse, le marché des cryptos est devenue incontournable pour beaucoup de traders. De ce fait, des centaines de plateformes et groupes Telegram ont vu le jour afin de proposer des alertes sur des opportunités de trading aux crypto-investisseurs. Malheureusement, certains fournisseurs de signaux de trading cryptos cachent des arnaques. Allant dans ce sens, citons la plateforme de signaux Backstreet Bets.

Pourquoi est-ce un site à éviter ? Qu’en disent les avis Backstreet Bets ? Dans ce guide détaillée, nous analyserons ce site de fond en comble. Nous vous expliquerons pourquoi ce service n’est pas recommandable. Aussi nous évoquerons ses zones d’ombre : vol de propriété intellectuelle, frais exagérés, résultats négatifs. Enfin, vous découvrirez notre sélection des 4 meilleures alternatives à Backstreet Bets.

Backstreet Bets : Recommandé ou Pas Recommandé ?

Nous avons pour mission d’accompagner nos lecteurs qui souhaitent se lancer dans le trading en ligne. Et la meilleure façon de les aider, est de dénoncer tous les arnaques orchestrées sur la toile. Point n’est besoin de vous rappeler que des marketistes véreux et des individus malhonnêtes ont envahi Internet pour extorquer les fonds des investisseurs.

Avant de choisir une plateforme de trading, il est de bon ton que vous vous rassuriez qu’elle propose des signaux de trading fiables. De plus, il est important de jeter un coup d’œil sur ses frais et ses gains présumés.

Backstreet Bets, C’est Quoi ?

Constat fait, un site de trading dont les services sont flous et extrêmement coûteux cache une escroquerie en ligne. Souvent, il faut se méfier des rendements prétendument exorbitants.

D’après notre analyse détaillée de Backstreet Bets, nous vous conseillons de ne pas essayer ce service de signaux de trading cryptos. Incontestablement, la fraude reste la chose la mieux partagée sur cette plateforme.

Pourquoi Backstreet Bets est à Éviter ?

D’entrée de jeu, nous entérinons que Backstreet Bets est à éviter sur le marché financier. Durant notre analyse, nous avons rencontré des avis largement négatifs sur ce fournisseur. Voici les raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas cette plateforme.

Du Vol de Signaux et d’Identité Visuelle

Primo, nous avons constaté avec désarroi un vol de propriété intellectuelle. En fait, les précurseurs de Backstreet Bets ont arnaqué plusieurs fournisseurs des signaux de trading crypto, au premier rang desquels la marque Learn2Trade.

La copie conforme ne fait aucun doute lorsqu’on compare Learn2Trade (à gauche) et Backstreet Bets (à droite) :

Ainsi, ils volent des signaux, des idées commerciales, des graphiques et des analyses et en les comptant comme les leurs. Autrement dit, les paris Backstreet Bets prennent des informations à d’autres groupes et les publient comme les leurs.

Des Gains Mensongers

Deuxio, les promesses et gains prétendus sont faux, les signaux sont mauvais et prétendent qu’ils font des milliers de pips chaque jour, alors que les résultats sont souvent négatifs.

Plus grave, leurs signaux corrects sont similaires à ceux proposés par d’autres sites comme CryptoSignals, 1000pipbuilder ou encore ForexFury.

Des Abonnements aux Prix Rocambolesques

Enfin, leur prix VIP est de 1250 $ et Premium est de 2350 $, ce qui est extrêmement cher. C’est à la fois non justifié et loin, très loin des prix du marché, qui tournent autour de 40 € par mois et maximum 530 € pour un abonnement à vie.

Ils profitent donc massivement de l’arnaque et de la copie des services Learn2Trade, tout en ne payant que 35 à 65 £ pour ces services, qu’ils suivent puis revendent 30 à 70 fois plus cher !

Bien évidemment, Backstreet Bets est une arnaque. Vous devez faire l’impasse dessus en optant pour l’une de ses alternatives, et plus particulièrement CryptoSignals par exemple.

Backstreet Bets, C’est Quoi ?

S’il est vrai que Backstreet Bets n’est pas recommandable, il n’en demeure pas moins que cette plateforme est fonctionnelle. Voilà pourquoi nous allons vous présenter cette plateforme frauduleuse pour que vous compreniez nos motivations à l’éviter.

Backstreet Bets, Comment Ça Marche ?

Avis Backstreet Bets : Le Recommandons-Nous ?Backstreet Bets prétend être un fournisseur de signaux de trading cryptos qui repère les meilleures idées de trading. En voici quelques idées : cryptomonnaie à acheter ou à vendre, prix d’achat ou de vente, Stop Loss…

Cette plateforme promet à ses clients un ratio de victoire de 100% en un an. Ce qui signifie qu’elle produit des résultats satisfaisants quelles que soient les conditions de marché. Nous ne pouvons pas confirmer ces gains présumés, car ils ne sont ni garantis ni prouvés.

En plus, ils prétendent avoir offert plus de 21 845 signaux fiables à plus de 13 900 abonnés. Jusque-là, ces chiffres semblent fallacieux et nous ne pouvons les confirmer à l’heure actuelle.

Backstreet Bets : Du Flou Autour de son Identité

Selon nous, ce site se distingue par une opacité à nulle autre pareil sur tous les plans. Ainsi, vous n’y trouverez aucune indication concernant la régulation de cette plateforme. Du coup, nous déduisons que  Backstreet Bets n’est pas sécurisé. Pas de disclaimer sur les risques, pas de section Mentions Légales, aucune information sur qui est derrière ce projet… Tout cela ne rassure pas.

En plus, cette plateforme n’est pas ergonomique, d’autant plus que son interface n’est pas facile à naviguer. En tout cas, les onglets sont tellement mal disposés que vous aurez du mal à naviguer sur le site web de Backstreet Bets.

Aussi, là où le bât blesse, c’est au niveau du service client. C’est la déception totale. Vous verrez que la plateforme est accessible via e-mail, Discord et Telegram. Malheureusement, vous ne pourrez jamais contacter le support à la clientèle. Surement, la situation serait la même au cas où il y aurait les canaux de communication comme le formulaire de contact ou encore l’appel téléphonique.

Enfin, nous déplorons le fait que cette plateforme ne propose pas de formation payante ou même gratuite en matière de crypto trading. Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons constaté une absence criarde du compte démo.

Frais et Commissions sur Backstreet Bets

Frais et Commissions sur Backstreet Bets

Recherchez-vous une plateforme de signaux de trading cryptos ? Si tel est le cas, vous devez vous renseigner sur les frais et les commissions applicables. De ce fait, les crypto-investisseurs en herbe devraient s’abstenir de faire confiance à des services très coûteux.

Concernant les frais et les commissions de Backstreet Bets, nous remarquons qu’ils sont exagérément élevés. A l’observation, les propriétaires de ce site frauduleux ne recherchent qu’une seule chose : se faire de l’argent au moment de l’inscription. Sinon comment comprendre que le compte VIP coûte 1 250 $. De surcroît, il faut débourser 2 350 $ pour devenir titulaire d’un compte Premium.

Comparativement avec d’autres fournisseurs de signaux de trading cryptos, l’offre de Backstreet Bets est loin d’être concurrentielle. Ça ne vaut pas le coup de s’y essayer alors qu’à côté la plateforme Learn2Trade propose des frais minimums de 35 £ (environ 40 euros).

Bon à savoir : pour ce qui est des modes de dépôt, Backstreet Bets n’accepte que le wallet crypto. Et vous ne pouvez payez qu’avec les cryptomonnaies suivantes : Bitcoin, Litecoin, USD Coin, Ethereum.

Backstreet Bets Avis : Les Types de Comptes

Dans la section précédente sur les frais de Backstreet Bets, nous avons évoqué la typologie des comptes de cette plateforme. Nous en avons trouvé deux, à savoir le compte VIP et le compte Premium.

Maintenant, voyons en détail ces types de compte.

1 – Le Compte VIP de Backstreet Bets

D’abord, Backstreet Bets offre un compte VIP qui est accessible pour tout type de profil investisseur. Pour l’obtenir, le trader doit payer la faramineuse somme de 1250 $. Dès lors, la plateforme vous promet certaines fonctionnalités.

  1. Dans un premier temps, ils s’engagent à vous fournir des signaux de trading crypto tout au début de la session de trading.
  2. Dans un second temps, ils ambitionnent envoyer à leurs utilisateurs des notifications concernant l’achat ou la vente des cryptomonnaies.
  3.  En troisième temps, la plateforme aspire à dénicher les crypto-actifs rentables et choisir les stratégies d’entrée et de positionnement.
  4. Enfin, le site prétend fournir des alertes sur les ICO et airdrops et donner l’évolution du cours des devises cryptées.

2 – Le Compte Premium de Backstreet Bets

En effet, le deuxième type de compte de Backstreet Bets est le Premium Account. Et pour être éligible pour cette autre formule, vous devez débourser 2 350 $.

Bien évidemment, plusieurs promesses sont également faites à l’endroit des titulaires du compte Premium de Backstreet Bets. De toutes les façons, ce compte renferme les mêmes spécificités que le compte VIP. Seulement, d’autres fonctionnalités s’y ajoutent.

backstreet bets

Quelles sont-elles ?

  1. Premièrement, ils promettent fournir des analyses technique et fondamentale en matière de trading des cryptomonnaies. Tout ceci doit être garanti sur le long terme.
  2. Deuxièmement, selon eux, les traders recevront des informations essentielles concernant la plateforme. Aussi, ils bénéficieront des partenariats de recherche approfondie sur la cryptosphère.
  3. Troisièmement, Backstreet Bets prétend mettre à la disposition de ses clients des conseillers spéciaux pour une assistance personnalisée. Reste à savoir s’il respecte vraiment tous ces engagements.

Que Peut-On Trader sur Backstreet Bets ?

Que Peut-On Trader sur Backstreet Bets ?Commençons par rappeler que Backstreet Bets est un fournisseur de signaux de trading et non un robot de trading. Toute la différence se fait au niveau de l’automatisation. Alors que le signal cryptographique n’est qu’une idée sur le l’achat ou la vente des monnaies cryptées.

Ici, le trader est libre de prendre une position ou pas en raison de chaque signal fourni. Pour sa part, Backstreet n’a qu’une seule mission à exécuter, à savoir : fournir les signaux de trading cryptos. Et il reviendra à chaque investisseur de placer manuellement les ordres de trading.

Par ailleurs, Backstreet Bets se targue de donner des signaux de trading crypto fiables à son aimable clientèle. Or, il ne fait que calquer les signaux proposés par des plateformes sérieuses comme CryptoSignals ou encore Learn2Trade. Ce n’est donc pas un fit de hasard si ses rendements sont négatifs.

Backstreet Bets : Quelles Meilleures Alternatives ?

Les avis Backstreet Bets sont largement négatifs et tous ses utilisateurs ne cachent pas leur déception.  Beaucoup y voient une arnaque en ligne, d’autant plus qu’ils passent le temps à copier les signaux de trading provenant d’autres sites fiables. Il s’agit là de la malhonnêteté intellectuelle.

Fort heureusement, nous avons sélectionné pour vous 4 alternatives pour contourner la fraude orchestrée par Backstreet Bets. Découvrez-les à la suite de cet article.

1. CryptoSignals : Meilleure Plateforme de Signaux de Trading Cryptos

CryptoSignals : Meilleure Plateforme de Signaux de Trading Cryptos

Lancé en 2014 par une équipe de traders aguerris, CryptoSignals est  un jeune fournisseur de signaux de trading cryptos qui ne cesse de monter en puissance sur la crypto market.

Il prétend garantir un taux de succès de 82% de ses signaux. Plus encore, ce service est gratuit pendant le premier mois.

À ce jour, CryptoSignals est considéré comme la meilleure plateforme de signaux cryptographiques fiables et opportuns. Il met à la disposition de ses abonnés des actualités financières et des analyses techniques sur le marché via Telegram. Ceci entre dans le cadre da sa section académique.

A la différence de Backstreet Bets, la plateforme CryptoSignals jouit d’un fort potentiel de sécurité, car elle est réglementée par la FCA au Royaume-Uni. Bien plus, elle fonctionne en partenariat avec des courtiers en ligne crédibles comme eToro, AvaTrade ou encore Capital.com.

Par ailleurs, vous pouvez accéder  à CryptoSignals en choisissant l’une de ses quatre formules d’abonnement que sont :

  • Formule mensuelle : 40 euros
  • Forfait trimestriel : 75 euros
  • Abonnement semestriel : 110 euros
  • Forfait annuel : 203 euros
Important : l’achat des plans d’abonnement sur CryptoSignals se fait via les cartes bancaires tels que Mastercard, American Express ou Visa. Bien avant cela, il faudra indiquer vos données de base : nom et prénom, e-mail, adresse postale, numéro de téléphone.

2. Learn2Trade : Meilleur Logiciel pour son Offre d’Essai Gratuit

2. Learn2Trade : Meilleur Logiciel pour son Offre d’Essai Gratuit

Basé à Londres, Learn2Trade est le leader en termes de signaux de trading crypto et de bien d’autres produits financiers notamment le Forex. A ce jour, il compte un peu plus de 510 000 abonnés éparpillés partout dans le monde.

Bien sûr, la plateforme envoie entre 3 et 5 signaux de trading gratuits par jour à ses utilisateurs. Elle promet un ratio de gain de 82%.

En fait, ce logiciel décrypte le marché financier, afin de dénicher les meilleures opportunités de trading.  Vous recevrez alors les analyses de marché et les idées de trading crypto via Telegram.

A partir des signalements cryptographiques de Learn2Trade détaillent les paramètres suivants : cryptomonnaie à trader, achat ou vente, valeur de la crypto, seuils de perte et de profit… Sa performance mensuelle oscille entre 30 et 40%.

Plus important encore, le site propose une section éducative pour ses clients. Vous y trouverez d’ailleurs des guides et des tutos pour apprendre à trader avec succès. Par ailleurs, Learn2Trade propose 5 grilles forfaitaires pour recevoir des signaux cryptonautiques. Les-voici :

  • Plan mensuel : 40 euros
  • Forfait trimestriel : 75 euros
  • Plan semestriel : 75 euros
  • Groupe de Swing trading : 58 euros
  • Pass à vie : 523 euros
Bon à savoir : Learn2Trade offre un programme d’affiliation à partir duquel vous pouvez profiter des rabais jusqu’à 40% du montant initial du forfait.

3. Forex Fury : Pour l’Automatisation du Trading

3. Forex Fury : Meilleur Pour l’Automatisation du Trading

Développé par Rypax INC, Forex Fury se présente aujourd’hui comme l’un des meilleurs robots de trading disponibles sur le marché Forex. Il prétend garantir un taux de succès de 93% et il se dédie aux traders novices et chevronnés. Nous n’avons pas pu confirmer ces prétendus gains.

De plus, ce logiciel EA adopte une stratégie de trading à faible risque pour vous fournir des signaux commerciaux. D’ailleurs, il collabore avec des brokers sécurisés qui utilisent des plateformes de trading avancés, à l’instar de MetaTrader 4 ou encore MetaTrader 5.

De surcroît, le robot Forex Fury accorde un intérêt particulier à l’aspect éducatif des investisseurs. Dans ce cas, il met à leur disposition une série de guides et de vidéos complets. De même, il promet des filtres qui permettent de contrecarrer les conditions défavorables du marché financier.

Enfin, la plateforme de trading auto Forex Fury propose trois types de comptes, à savoir :

  • Demo Account : gratuit
  • Compte Gold : 229,99 $
  • Diamond Account: 439,99 $

4. 1000pip Builder : Plateforme pour les Signaux de Trading Forex

4. 1000pip Builder : Plateforme Idéale pour les Signaux de Trading Forex

1000pip Builder est un service de signal qui permet de trader avec succès, même sans une moindre expérience dans ce secteur d’activité. C’est une bonne option pour en savoir davantage sur les indicateurs et graphiques. D’ailleurs, cette plateforme garantit une performance mensuelle de 350 pips.

1000pip Builder fait mieux que Backstreet Bets, puisqu’il offre entre 2 et 7 signaux de trading Forex par jour, en fonction des conditions du marché. Aussi, il vous propose un compte démo pendant 60 jours sans risque. A côté de cela, s’intéresse à la formation de ses abonnés sur le marché des devises.

Enfin, 1000pip Builder offre trois plans d’abonnement qui sont :

  • Abonnement mensuel : 80 euros
  • Plan trimestriel : 186 euros
  • Abonnement annuel : 408 euros

Conclusion : Backstreet Bets Est une Arnaque à Éviter

En dernière analyse, nous entérinons que Backstreet Bets est un service de signal de trading à éviter sur le marché financier. Clairement, il s’agit d’une plateforme frauduleuse avec pour seule ambition de distraire les fonds des traders sur la base des promesses mirobolantes.

Malgré le fait que c’est une fraude savamment orchestrée en ligne, nous avons également constaté que cette plateforme viole les règles générales du principe de la propriété intellectuelle. Du moins, le site ne fait que plagier les signaux de trading émis par des services sûrs comme CryptoSignals ou Learn2Trade.

Bien sûr, nous ne conseillons pas nos lecteurs à utiliser ce fournisseur de signaux de trading, au risque de perdre leur capital d’investissement. Les gains présumés ne sont ni garantis, ni prouvés.

Et si vous recherchez un service de signal performant, nous vous recommandons CryptoSignals. Il s’agit d’une plateforme certes jeune, mais dont les signaux de trading sont opportuns et complets. Ce n’est donc pas un fait de hasard si beaucoup d’investisseurs lui font déjà confiance.

Questions Fréquentes

Backstreet Bets est-il un service de signaux de trading fiable ?

Sans perdre du temps, nous répondons à cette question par la négative. Backstreet Bets ne présente aucune garantie de signaux sûrs. Cette plateforme n’est qu’une grossière arnaque en ligne, qui vise à dérober les traders débutants. Elle ne cesse de voler les signaux des logiciels performants comme Learn2Trade pour illusionner les investisseurs en herbe.

Les signaux de trading crypto conviennent-ils aux traders débutants ?

En réalité, les signaux de trading sont utiles pour tout type de profil d’investisseur. Toutefois, ils font la part belle aux traders débutants, en ce sens qu’ils les guident dans l’analyse des marchés. Dès lors, ces derniers peuvent décider d’acheter ou de vendre les cryptos en temps opportun.

Quel est le meilleur fournisseur de signaux de trading ?

Rappelons d’abord que Backstreet Bets est loin d’être une plateforme sérieuse. Pour pallier à cette déception, nous avons trouvé 4 meilleures alternatives qui sont, CryptoSignals, Learn2Trade, Forex Fury, et 1000pip Builder. En fait, ces services de signal sont endossés sur des courtiers régulés et sont joignables à tout moment.

Quelles sont les caractéristiques d’un bon signal crypto ?

Un signal de trading est profitable sur le long terme lorsqu’il garantit un certain nombre de trades. Bien plus, il doit proposer des seuils de perte et de profit très nets. Bien avant cela, dites-vous que les signaux de trading ne sont pas toujours gagnants.

Comment détecter un service de signal frauduleux ?

C’est simple. Vous devez faire des recherches sur le promoteur de chaque plateforme de signaux de trading. Soyez vigilant et attentif en ce qui concerne les promesses de gains. Evitez les sites qui prétendent garantir un taux de réussite de plus de 90%.

Benjamin est un expert financier motivé avec plus de 5 ans d'expérience dans l'investissement financier, et un diplôme professionnel dans ce domaine. Il est désireux d'aider les gens à trouver les meilleures opportunités d'investissement, et de rendre le ce secteur aussi transparent que possible. Benjamin vous propose des avis complets sur les plateformes de trading.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *