ActualitésFinancement et Acquisition

Bakkt lève 300 millions de dollars supplémentaires

Crédit : Bakkt

La startup spécialisée dans le Bitcoin d’Intercontinental Exchange (ICE), Bakkt, a collecté 300 millions de dollars lors d’un tour de financement de série B.

 

Cette nouvelle levée de fonds a réuni plusieurs investisseurs de premier ordre qui soutenaient déjà la jeune pousse, à savoir M12 (Microsoft), PayU, Boston Consulting Group, Goldfinch Partners, CMT Digital et Pantera.

Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que Bakkt a levé 300 millions de dollars de capital supplémentaires,” a écrit Mike Blandina, PDG de l’entreprise, sur son blog en début d’après midi.

En septembre 2019, Bakkt a finalement lancé ses premiers contrats à terme sur Bitcoin réglés physiquement, suivi d’options en décembre.

La firme basée à New York propose également une offre de conservation pour les actifs numériques depuis l’automne. Elle travaille en outre sur une application mobile dédiée aux crypto-paiements avec Starbucks comme premier partenaire.

Le mois dernier, ICE, la maison mère de Bakkt, a fait l’acquisition de Bridge2 Solutions afin de renforcer les efforts de la startup.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *