ActualitésActualités sur Bitcoin

Bakkt dévoile la date de test pour ses futures Bitcoin

Bakkt a annoncé tester ses produits de contrats à terme sur Bitcoin à partir du 22 juillet prochain.

 

Dans un article de blog, Adam White, le COO de Bakkt, a écrit que la startup lancerait des premiers tests d’acceptation d’utilisateurs pour ses futures sur Bitcoin listés et négociés sur ICE Futures US et compensés par ICE Clear US à partir du 22 juillet 2019.

“Ce lancement inaugurera une nouvelle norme d’accès aux marchés cryptographiques. Comparée à d’autres marchés, la participation des institutions reste limitée en raison de contraintes telles que l’infrastructure de marché et la sécurité réglementaire.” a-t-il expliqué.

White a publié un tableau récapitulatif des problèmes actuels et des différentes solutions proposées par Bakkt. Par exemple, pour faire face aux incidents tels que les pertes ou les vols de crypto-monnaies, la jeune pousse souhaite passer par un service custody tiers et souscrire à une assurance à hauteur de 100 millions de dollars. Pour ce faire, elle a récemment fait l’acquisition de Digital Asset Custody Company, une entreprise spécialisée dans la conservation d’actifs numériques.

“Outre ces nouvelles solutions pour le marchés des actifs numériques, Bakkt apporte également toutes les autres fonctionnalités attendues par les institutions sur un marché polyvalent et largement accessible.” a ajouté White.

En mai dernier, Kelly Loeffler, la PDG de Bakkt, déclarait que la société, qui a levé 182,5 millions de dollars et déjà repoussé le lancement de ses futures à plusieurs reprises, envisageait de lancer ses produits en juillet prochain.

Aux dernières nouvelles, Bakkt chercherait à obtenir une licence pour la conservation d’actifs virtuels auprès de la ville de New York (BitLicence) afin d’accélérer l’approbation de son dossier par l’organisme de régulation américain CFTC.

> PDG ICE : “L’hiver crypto a été une aubaine pour Bakkt”

> Ubisoft envisagerait de développer un jeu vidéo sous blockchain

> La Coinbase Card arrive en France

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Vivien Coronel
Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *