ActualitésBitcoin

Bakkt va lancer des futures sur Bitcoin à Singapour le mois prochain

La crypto-filiale de la place boursière ICE, Bakkt, compte élargir son offre avec le lancement de nouveaux contrats à terme sur Bitcoin réglés en espèce sur le Singapore Mercantile Exchange.

 

Baptisés Bakkt Bitcoin (USD) Cash Settled Monthly Futures, les contrats seront cotés sur le ICE Futures Singapore à partir du 9 décembre prochain.

“Cela offrira aux investisseurs asiatiques et du monde entier un moyen pratique et rentable d’obtenir ou de se couvrir sur les marchés du Bitcoin. Les contrats tireront parti du marché mondial réglementé d’ICE pour offrir un environnement sûr, sécurisé et conforme pour le trading de bitcoins,” a déclaré Lucas Schmeddes, président d’ICE Futures.

Les contrats seront établis en fonction du prix de ceux lancés par Bakkt aux États-Unis, plus tôt en septembre.

Début novembre, Bakkt a commercialisé son offre de conservation pour Bitcoin. La solution a récemment été adoptée par la crypto-banque Galaxy Digital.

La startup devrait lancer son application dédiée aux paiements en crypto-monnaies au cours du 1er semestre 2020. Elle collabore avec la chaîne de cafés Starbucks comme premier partenaire.

Dernièrement, Jeffrey Sprecher, PDG d’Intercontinental Exchange (ICE), déclarait que « tous les types d’institutions financières » s’entretenaient avec Bakkt pour en savoir plus sur ses crypto-produits.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *