Galaxy Digital a licencié environ 15% de son personnel. La crypto-banque du célèbre milliardaire Michael Novogratz conserve toutefois l’ensemble de ses activités commerciales.
Galaxy Digital a licencié 13 personnes, soit près de 15% de ses effectifs, selon des sources proches du dossier citées par Coindesk. Les licenciements ont eu lieu le mois dernier dans plusieurs divisions de l’entreprise.
Près de 80 personnes restent actuellement membres de l’équipe et Galaxy recrute pour des postes vacants,” a ajouté l’une des sources, décrivant le procédé comme une « activité standard de fin d’année ».
La réduction de personnel a eu lieu juste avant que le cours du Bitcoin (BTC) n’atteigne à nouveau les 10 000 dollars.
Fondée en 2018 à New York, Galaxy Digital offre des services de gestion, conseil et investissement pour les actifs numériques. La banque d’affaires soutient également une myriade de startups spécialisées dans la blockchain et la crypto-monnaie comme BitGo, BlockFI, Symbiont, Spring Labs ou encore Flipside Crypto. Récemment, elle annonçait le lancement de 2 nouveaux fonds Bitcoin dédiés aux investisseurs institutionnels.
Début février, le studio Ethereum ConsenSys a quant à lui procédé à une réduction de 14% de ses effectifs.
Questions & Réponses (0)